Aller au contenu

Double admission


cilou_boubou

Messages recommandés

Est ce que certains fraichement admis vont laisser une place sur Creteil?

Ba oui, moi je veux vraiment rester dans cette académie durant 15ans, alors j'aimerais avoir une petite place. Est ce que quelqu'un admis aillleurs va me permettre d'y etre en laissant ça place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour nous!

Enfin g un copain qui est 33eme sur Marseille, il nous laisse sa place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis double admissible créteil et nantes mais j'y crois plus trop pour nantes !

Mais dans le cas où je suis admise à nantes, je laisse ma place à créteil...résultats le 9 juillet dans les 2 académies (14h et 18h, l'après midi va être difficile à vivre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu passer les oraux à Bordeaux et à Créteil. Si je suis admise à Bordeaux, je laisserai ma place à Créteil (si j'y suis également admise ! ) Vous en saurez plus le 9 !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé nantes et creteil et mes oraux se sont bien passés dans les deux academies (sauf le 2000 sur creteil et la musique et l'eps sur nantes)

mais je n'ai pas encore pris de decision sur le choix de mon academie si j'ai les 2

en fait j'attends deja les resultats pour me prendre la tete car y'a quand meme plus de chance que j'ai creteil et pas nantes

mais si ca arrive je regarderai dans quel departements je suis pris

comme je suis deja installé sur creteil il faudrait vraiment que j'ai mon premier choix sur nantes et mon dernier choix sur creteil pour partir en province

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...