Poulaet Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour à tous et à toutes, Je vais travailler dans un EREA, en Moselle (57) à Verny plus exactement. Je recherche des correspondants en EREA ou en SEGPA, peu importe la localisation en France ou à l'étranger. Si vous êtes intéressés prévenez-moi vite pour qu'on mette quelque chose en place. Je voulais développer cette activité avec le groupe de vie que j'aurai en charge c'est-à-dire des filles de 12 à 17 ans. Après il me sera aussi possible de mettre en place cette activité avec un groupe de garçons.Voire même mixer les deux... A vous de me dire ce que vous en pensez!!! En espérant des réponses je vous dis à très vite!
mra Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour! Quels objectifs vises-tu au travers de cette activité? Comment comptes tu faire pour que ce ne soit pas "rasoir" à la longue? Quels échanges vises-tu? Je vais faire de l'internat dans une SEGPA avec ados de SEGPA et de Collège: et parallèlement avec un colègue on fait un projet...Je me verrais bien mixer les deux Qu'appeles-tu "groupe de vie"
Messages recommandés