Aller au contenu

Modification appreciation carnet de notes


titaude

Messages recommandés

Merci pour vos réponses et vos conseils.

Finalement, ma directrice a rajoute à coté que ladite phrase était des parents et qu'elle contenait des inexactitudes.

Belle fin d'année à tous et bonnes vacances bien meritées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, une de mes collègues a mis comme appréciation sur le livret scolaire : "...peut mieux faire...". Les parents ont ajouté à côté, en rouge : "La maîtresse aussi!". Vraiment, on touche le fond!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Je me dis que ces parents se préparent des jours qui chantent à l'adolescence de Tichéri... :devil_2:

Et... que je ne les en plains pas :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé une fois : j'ai ajouté de façon bien voyante : "Remarque ajouté par les parents". Sans autre commentaire !

Lena, entièrement d'accord avec toi. Une seule fois en plus de 20 ans, j'ai dit à une mère qui m'exaspérait depuis le début de l'année (menée par le bout du nez par son petit) : "Je n'ai plus qu'une chose à vous dire : je l'ai pour l'année, vous l'avez pour la vie."

J'ai eu honte après... mais j'étais à court d'arguments !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'ai plus qu'une chose à vous dire : je l'ai pour l'année, vous l'avez pour la vie."

Je l'ai déjà dit moi aussi et sans aucune honte car c'est la stricte vérité. Ces personnes ne réalisent pas que d'ici quelques années ça va être l'horreur pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, une de mes collègues a mis comme appréciation sur le livret scolaire : "...peut mieux faire...". Les parents ont ajouté à côté, en rouge : "La maîtresse aussi!". Vraiment, on touche le fond!!!

:cry: Je trouve que ces parents sont très border line... (ou alors ils ont un humour très spécial :blink:)

En tout cas, ça en dit long sur la considération que certains parents ont des enseignants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'ai plus qu'une chose à vous dire : je l'ai pour l'année, vous l'avez pour la vie."

Je l'ai déjà dit moi aussi et sans aucune honte car c'est la stricte vérité. Ces personnes ne réalisent pas que d'ici quelques années ça va être l'horreur pour eux...

Moi aussi je l'ai dit :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'ai plus qu'une chose à vous dire : je l'ai pour l'année, vous l'avez pour la vie."

Roh, je note, je trouve ça magnifique! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...