Charivari Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 L'année prochaine, je vais remplacer un maitre qui passera le Capash option D. Je prendrai son Ulis pendant ses semaines de formation. Le reste du temps je serai Brigade ( ) Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de semaines de formation il y a pour le Capash option D ? Merci !
orely72 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Cette année, j'avais un collègue qui passait le capash option F. Si c'est comme pour lui, il était en formation 3 semaines avant chaque période de vacances. Sauf pour la dernière période. J'espère que ça t'aide un peu.
sophieminihy Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour, Ca doit dépendre des académies, non? à Rennes j'ai eu un collègue qui était en formation 1 semaine toutes les 3 semaines.
Carrie B. Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Charivari ton site il est EXCELLENTISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà c'est tout
titom25 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour je serai sur un poste d'ULIS l'année prochaine. J'avoue que pour l'instant c'est un peu le flou artistique! Donc si on peut se soutenir je trouve ca bien! Bon courage et bon début de vacances!
koulkoul Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 L'année prochaine, je vais remplacer un maitre qui passera le Capash option D. Je prendrai son Ulis pendant ses semaines de formation. Le reste du temps je serai Brigade ( ) Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de semaines de formation il y a pour le Capash option D ? Merci ! il faut compter 13 ou 14 semaines , réparties sur l'année jusqu'à Pâques.
Charivari Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Posté(e) 2 juillet 2011 Charivari ton site il est EXCELLENTISSIME !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! voilà c'est tout merci ! Sinon j'ai eu la réponse par la circo ASH : chez nous la formation est de 3 sessions de 4 puis 3 puis 4 semaines, soit 11 semaines en tout.
orely72 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Charivari ton site il est EXCELLENTISSIME !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! voilà c'est tout merci ! Sinon j'ai eu la réponse par la circo ASH : chez nous la formation est de 3 sessions de 4 puis 3 puis 4 semaines, soit 11 semaines en tout. Ok. Alors ça correspond à peu près à ce que je disais... Pour mon collègue, c'était 4 sessions de 3 semaines soit 12 semaines. Bon courage pour ce remplacement! Et moi aussi, je te complimente pour ton site
ninie25 Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour. Je vais remplacer en ULIS pour une personne qui part en formation. Le reste du temps je serai remplacante ASH. Ce poste m’intéresse beaucoup. J'aimerais avoir quelques conseils. Merci d'avance et bonnes vacances à tous
Messages recommandés