Aller au contenu

épreuve de musique


sassami

Messages recommandés

Voilà mon problème: j'hésite entre anglais et musique . si je prends musique je compte jouer de la guitare (la 1ère épreuve du 1er volet)

Cependant, j'ai lu dans le vuibert (CRPE sujets et corrigés) que concernant la 2nde épreuve du 1er volet que "le candidat devra reproduire vocalement une phrase d'un chant adapté à des élèves du cycle des apprentissages fondamentaux, après 2 auditions proposées par le jury au cours de l'entretien. Les paroles de cet extrait sont fournies au candidat. Le jury estimera les capacités de mémorisation, de justesse et les capacités du candidat à analyser sa préstation"

Je voudrai savoir en quoi ça consiste exactement surtout que sur le site du siac ils ne disent pas ça du tout.... :blink: et je chante comme une casserole en plus voilà pourquoi je préfère jouer de la guitare _bl_sh_

En quoi consiste exactement l'épreuve??? Merci de m'éclairer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as regardé des IO trop anciennes, c'est plus comme ça maintenant, pour cette partie tu dois proposer cinq chants adaptés à l'école primaire et le jury en choisit un que tu dois chanter..bcp plus facile que l'épreuve d'avant car tu connais tes chants..il y a plusieurs sites sur cette épreuve mais je n'ai plus de nom en tête..en tapant musique au CRPE à m. goggle, tu devrais trouver....bon courage, cette épreuve est vraiment sympa, l'an dernier j'ai eu 16 et cette année, je sais pas encore!!!!biz. Laurence :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...