Aller au contenu

Résultats Académie Lille


clenou

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • t@nkgirl

    42

  • Ganeshanna

    20

  • Catou

    17

  • bn59

    17

Membres les plus actifs

Pour l'instant l'attente est insoutenable...

Je n'arrête pas d'y penser et plus j'y pense, plus je stresse en me disant que j'aurais du dire ceci au lieu de cela...

:blink::blink:

Résultats dans 60 heures à peu près!

Je croise les doigts pour nous tous!

Et pour tout ceux qui iront à Douai ce vendredi pour les résultats, je serai accompagnée uniquement de mon p'tit chat de 14 mois tout en rouge dans son porte bébé et moi avec un sac rouge. N'hésitez pas, je ne mords pas, moi :D

Je copie la liste des joyeux admissibles du 59-62, merci BN59! :wub:

Angélic

Auxanne

Bettypage59

Bn59

Caro62

Cat82

Catou

Ciao59

Clenou

Dorothée

Fifi397

Fine

Ganeshanna

Gouguette

Lylyrose

Maggy59

Max62

Mélanou

Mellie-Mélo

Mike

Nanou24

Nat59

Natichou

Radzi

Rondoudou

Sabine59z

Safran

Schrouff

Sésé

Soho

T@nkgirl

Thay

Tomalex

Véronique62

Vivette

Zelda

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai déjà révé précisément ; un jour je suis admise et c'est la joie totale (style champagne à volonté avec tte la famille), un jour j'ai planté (surtt à l'issue de mon oral pro, et le rêve est très précis) et je suis proche de la dépresssion cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite bon courage jusqu'à vendredi car j'imagine votre impatience !!

J'espère qu'il y aura plein de bonnes nouvelles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Lilloises

L'attente est longue, penible ..bref tous les qualificatifs qui vont avec trop long !!

Comme Clenou je fais des reves impossibles : des fois je l'ai (j'ai meme revé que j'etais 127ieme :rolleyes: mais bien sur !) et des fois je ne l'ai pas (11 de moyenne alors qu'il fallait 12 :huh: ) . Bref le grand n'importe quoi. Je ne pense pas l'avoir cette année je n'etais pas assez prete pour les oraux mais ce n'est pas si grave pour moi je pourrais rester encore une année de plus avec mes petites cheries (vive le congé parental !! ).

Je pense fort à vous et au stress que l'on produit dans la région NPdC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clenou j'en profite pour te féliciter car c'est pas evident de bosser avec un si petit bébé. La mienne n'est pas beaucoup plus grande mais elle est plus sage je trouve que vers 6 mois.

Bisous à toutes les mamans de Lille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on est 36 sur la liste de BN59 (je crois qu'on va pouvoir se serrer les coudes vendredi tous ensemble).

36, ça fait pas mal de monde!

en en ayant peut être oublié qq'uns, on va dire 40...

je pense que sur les 948 places disponibles, ils peuvent bien nous en laisser 40 (nous n'êtes pas d'accord avec moi)

j'en peux plus, je suis en congés depuis hier midi (pour 6 semaines)

j'espère l'avoir, sinon, les congés vont être horribles et je ne veux surtout pas qu'ils soient horribles!!!

en plus, pitié, je ne veux plus être l'année prochaine dans mon collège entourée d'ados en pleine crise d'adolescence!

moi, ce que je veux, c'est avoir des enfants tous gentils, qui sont heureux de venir à l'école....

je sais très bien qu'on ne peut pas avoir une classe parfaite, mais croyez moi, dans mon collège, aucuns des élèves n'est heureux d'aller en classe, pour eux, c'est synonyme de prison... tout es nul

bref, vivement vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de tt coeur avec vous, je sais ce que c'est d'attendre!!

j'espère tous et toutes vous retrouver sur le forum PE2 à la rentrée!!

bon courage!!

je crois les doigts pour vendredi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Nordistes !

Alors, je crois qu'on en est tous à peu près au même point : moi, maintenant je trouve mon OP très moyen alors que le jour même, ça allait...Heureusement qu'on a les résultats vendredi : je me plaignais d'être dans les dernières à passer mais en fait comme ça j'ai un peu moins d'attente ! ;)

Je ne sais pas s'ils répondront si j'appelle le rectorat et que je demande le taux d'absentéisme et les éliminés...Je crois pas...

encore 2 jours : je vais me prévoir quelque chose demain comme ça, ça passera plus vite !

Clenou, j'espère que tu pourras donner ta démission...et ce pas plus tard que lundi ! ;) C'est ton patron, qui dans ce cas, va se dire : quel retour fulgurant ! :P

Bon, je vais essayer de déconnecter comme ça j'y penserai moins à ce concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi j'en peu plus mais j'y crois pas je me suis planté en oral pro je pense avoir une note eliminatoire donc j'attend la confirmation vendredi

j'aurais aimé qu'il n'y ai pas de note éliminatoire mais bon !!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...