Aller au contenu

Résultats Académie Lille


clenou

Messages recommandés

Pas admise pour moi...

cryin cryin

je commence à avoir l'habitude...

félicitation aux admis(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • t@nkgirl

    42

  • Ganeshanna

    20

  • Catou

    17

  • bn59

    17

Membres les plus actifs

Pas admise pour moi...

cryin cryin

je commence à avoir l'habitude...

félicitation aux admis(e)s

Désolée Fine :( mais ne baisse pas les bras :wub:

Pense à ton mariage et prends du repos !! Après tu repartiras avec nous pour 2005 car ce serait trop bête de laisser tomber maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce possible qil y ai des erreur par sms, le message me dit q je sui admise mé ma copine n'a pa vu mon nom sur les listes,j'en peu plu sui a annecy et je pe rien faire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce possible qil y ai des erreur par sms, le message me dit q je sui admise mé ma copine n'a pa vu mon nom sur les listes,j'en peu plu sui a annecy et je pe rien faire!!!!!

Soho je pense pas qu'il puisse y avoir d'erreur, il y a ton nom et n° de candidat sur le sms. Peut etre a t'elle mal vue ou si tu es mariée c'est ton nom de jeune fille qui apparait :huh: . Sinon appelle le rectorat pour etre sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas sur LC...

merci pour vos messages de réconfort...

mais là, ça ne va vraiment pas...

Je me dis que heureusement qu'on a décidé de se marier quand même, sinon, ça aurait encore été repoussé d'un an...

mais je suis mal... financièrement, ça va être dur

je ne vais peut-être pas craquer pour la robe de mes rêves finalement... cryin

et moralement, actuellement, ça va pas du tout...

cryin cryin cryin

et dire que je suis censée aller bosser cet après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis(es). Je sais c'est très dur, Fine, il faut le temps d'accuser le coup mais on s'en remet. J'étais sur LC l'année dernière et cette année je n'ai même pas passer l'admissibilité, alors tu vois, le moral en prend un coup. Ne te laisse pas abattre surtout. Le temps efface tout. Pense à ton mariage et à ceux qui t'entourent. Et pour les robes de mariée, il y en a vraiment à tous les prix ;) Allez courage à toutes celles et tous ceux qui ne l'ont pas eu, ce n'est qu'un concours, cela ne remet pas en cause votre valeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton état Fine car tu l'as repassé plusieurs fois mais accroche toi, je suis sûre que ça en vaut la peine :wub:

Si tu as du boulot, pourquoi tu dis que ça va etre dur financièrement ? c'est un job d'été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce possible qil y ai des erreur par sms, le message me dit q je sui admise mé ma copine n'a pa vu mon nom sur les listes,j'en peu plu sui a annecy et je pe rien faire!!!!!

je vais vérifier cet après-midi : tu veux que je jette un oeil pour toi ?

Fine, je sais que c'est facile à dire mais ne te démoralise pas, attends de voir tes notes peut-être que tu pourras mieux comprendre, s'il y a quelque chose à comprendre...je crois que les jurys et les sujets que j'ai eu étaient vraiment bien et je crois que ce concours comporte une grande part de chance... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens du rectorat, la LC est vraiment petite: une soixantaine de personne, la rumeur était donc vraie

ils n'ont pas peur...60 personnes, ça fait vraiment peu... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens du rectorat, la LC est vraiment petite: une soixantaine de personne, la rumeur était donc vraie

ils n'ont pas peur...60 personnes, ça fait vraiment peu... :o

oui ça fait peu et j'en avais discuté avec un conseiller pédagogique qui disait qu'avec tous les enseignants qui allaient partir en formation pour le nouveau capsais, ils allaient manquer de remplaçants :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...