Fine Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Si tu as du boulot, pourquoi tu dis que ça va etre dur financièrement ? c'est un job d'été ? mon contrat fini vendredi prochain...
crika Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Si tu as du boulot, pourquoi tu dis que ça va etre dur financièrement ? c'est un job d'été ? mon contrat fini vendredi prochain... Tu n'as pas postulé pour être AE ? car il n'est pas trop tard
t@nkgirl Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 fine je suis désolée...tu etais la quand j'en avais besoin... avec tes connaissances j'ai du mal a croire qu'ils ne t'aient pas prise ... je n'ai pourtant pas cartonné cryin et je suis admise... merci pour ton soutien...nous sommes de tout coeur avec toi...
soho Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 fifie c gentil mé je connais qq1 ki travaille au rectora dc dès quel rentre de sa pose déjeuné je lui tel,félicitation aux admis
crika Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Non admise cryin Catou! Désolée mais comme pour Fine, accroche toi et repars avec nous pour 2005
radzi Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 j'ai pas encore lu tout le post mais déjà félicitations aux admis. moi je ne l'ai pas c'est dur à encaisser mais ça ira mieux l'an prochain... cryin
Catou Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Franchement, apres 3 tentatives, je ne sais pas si j'aurai le courage de recommencer l'an prochain... Catou
radzi Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 fo t'accrocher catou je sais que c'est dur mais bon l'année prochaine, on l'aure (c'est ce que je me dit...)
t@nkgirl Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 je suis contente mais je sens une injustice dans tout cela... c'est ma 1ere tentative et je pensais le rater en beauté... je ne comprends pas comment cela est possible j'ai raté les oraux et c'est vrai j'en suis sure...vous avez surement été meilleures que moi a tous les oraux...exépté l'oral pro ( le seul que j'ai reussi )... je ne sais pas quelles sont mes notes mais je vais halluciner c clair... bisou a toutes... un gros calin vaut mieux que de longs discours...alors... Calinou
Goupil Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 tu sais un 18 à l'oral pro suffit à te faire passer... étant donné les autres coeff...
bn59 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 ADMISE!!!!!!!!! YES, trop cool!!!!! Des pensées pour tous Bon à cet après midi car là je file téléphoner!!!
Messages recommandés