Aller au contenu

Résultats Académie Lille


clenou

Messages recommandés

Ca y est, j'ai été voir GAROU hier soir à Gayant Expo ( ce fait bizarre d'y aller alors qu'on y a passé le concours!!).

Concert super, Garou génial!!! Une super soirée pour destresser et n eplus penser à ce que vous savez...

Vive Garou (j'arrete pa d'écouter son dernier CD depuis ce matin, je ne comprends pas. Je pense meme avoir pris l'accent quebequois!)

Bon, allez, plus que 2 "dodos" avant les résultats ( mais je pense déjà au concert de Yannick Noah le 12 novembre!)

Catou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • t@nkgirl

    42

  • Ganeshanna

    20

  • Catou

    17

  • bn59

    17

Membres les plus actifs

plus que 2 jours : j'en peux plus. Merci pour vos encouragements (c'est vrai que ça n'a pas tjs été facile entre l'accouchement et les nuits mais bon qd on est motivée, j'espère surtt ne pas avoir passé mon congé maternité aux révisions pour rien :(

je peux peut-être déjà préparé mon courrier de dém..... Non ça porte malheur, et je suis presque sure d'avoir été trop moyenne un peu dans ttes les matières cryin :(

9 juillet, 9 juillet .... patience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 48 heures!!!

J'ai été visiter l'IUFM de Douai ce matin (ben oui, je ne tenais pas en place)

Les travaux vont certainement empêcher l'affichage des résultats rue esquerchin donc ils vont les mettre rue d'Arras.

Bonne journée à toutes et tous!

(c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :P

petite question : (en étant très optimiste !!) une fois que ns serons tous admis !!! :rolleyes: quelles sont les démarches administratives à fre ???

je pose cette question, parce que étant sur le départ B) je ne voudrais pas recommencer le concours pr une simple q° d'inscription !!! n'est-ce pas !!!! :blink:

voilà _bl_sh_ , on y croit cryin??? J - 2

:wub: Thay :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin cryin rien qu'en lisant ce post j'ai le coeur qui se soulève... <_<

j'ai l'impression d'arriver en haut du grand huit....ca monte monte jusque vendredi...de plus en plus haut...en attendant la descente : soit tu cries de joie....ou de frayeur et de peur...je ne sais pas comment je vais me sentir dans la descente...

voil@ mon état ce jour...2 jours avant la descente...je suis gaie quand j'ecoute une musique entrainante et triste quand elle est triste...je ne sais pas en fait...je me dis qu'il y a pas mal de places et j'espere...mais je me dis que j'ai un peu raté les oraux en méme tps...tout dépend des autres et de leur reussite ;)

pas terrible hein <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, les resultats seront bien noté rue d'Esquerchin (le 29 mai, il y avait les travaux, et les resultats étaient notés ds la cour d'honneur E à 11h et rue d'Arras à 12h30).

A moins d'un changement, mais tout sera noté à l'affichage à l'entrée.

Catou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne peux pas venir mais on peut les avoir par texto non ?

esperons...en plus nous sommes 2 a avoir le meme nom + prenom donc si elle l'a et pas moi je risque de croire 2sec que c'est moi...si ya les 2 noms c le top je sais direct....

au moins en texto ya pas a se tromper c direct... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello t@nkgirl !

si tu veux, comme je v surplace, je peux regarder pr toi afin de te confirmer ?

donne moi ton nom, ton prénom et ton N° de candidate ! ;)

dis moi quoi !

Thay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin j'ai pas envie que tu te sentes mal a l'aise si le resutat est négatif :blink:

tu croies que je vais les avoir plus tard par sms ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de me rajouter a la liste....et voici donc la nouvelle

pas la peine d'expliquer dans quel état je suis car vous le savez vu q vous êtes dans le même!!!!

bon courage ....

Angélic

Auxanne

Bettypage59

Bn59

Caro62

Cat82

Catou

Ciao59

claire_62

Clenou

Dorothée

Fifi397

Fine

Ganeshanna

Gouguette

Lylyrose

Maggy59

Max62

Mélanou

Mellie-Mélo

Mike

Nanou24

Nat59

Natichou

Radzi

Rondoudou

Sabine59z

Safran

Schrouff

Sésé

Soho

T@nkgirl

Thay

Tomalex

Véronique62

Vivette

Zelda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bjr t@nkgirl,

:huh: comme je ne l'ai pas fait par sms pr les écrits, je ne peux pas te répondre.

ce que je peux faire, je regarde pr toi et j'attends que tu me contactes une fois que tu as reçu ton sms pr confirmer ....

maintenant, c à toi de voir. ms sache que je peux regarder pr toi !

à bon entendeur salut !

Thay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) té curieux tu veux savoir avant moi :P :P

je ne pense pas l'avoir de toute facon je te défie de me trouver sur la liste des admis !!!!

je t'envoies mon nom par message privé sinon tout le monde va regarder !!!! :blink::blink:

au fait : j'ai réservé 40 places pour le concours...si vous en voulez une dites le moi !!! :D B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...