Mike Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 C'est bon pour moi ! LP 428 ! Je suis super heureux, je réalise pas encore... Un grand merci à tous et une pensée pour ceux qui ne sont pas admis Accrochez-vous ça en vaut la peine ( c'était ma 3ème tentative ! )
annabLL Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 félicitations aux admis!! je suis de tt coeur avec les non admis....... et les qques lc..........
jeremy059 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 salut tout le monde, alors pour ma copine c'est bon (923 eme) et moi je suis 6eme sur liste co. Une grande pensée pour catou, si ça va pas, si t'as pas le moral, si tu ne te sens pas bien tu passes a l'appart quand tu veux on est là et on t'accueilleras les bras grands grands ouverts (et même avec des mikados si tu veux). On te fais des gros gros bisous. Nancy et Jérémy
deldan Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 bEN DIS DONC CA EN FAIT DES BONNES NOUVELLES MAIS DITES MOI COMBIEN Y AVAIT DE PLACES SUR LA LP? L'an dernier ils en ont pris 250 sur la lc mais cette année c'était qu'il y en aurait moins malheureusement. Allez COurage et on se retrouvera peut être à l'iufm de Lille (j'y vais en septembre je suis une ancienne lc!) delph
moische Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 felicitation pour les admis courage pour les autres! bah on a interet à être en bonne santé car avec 60 lc, on va avoir du mal à être remplacé!
jeremy059 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je viens de lire le message de FIFI397. Vas tu vraiment demander ton report, car moi je suis 6eme sur liste co, et donc il ne me resterait qu'a esperer 5 desistements. Merci de confirmer, gros bisous et felicitations pour les heureux événements!
moische Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 jeremy normallement pas de soucis pour toi! car on aura besoin de remplaçant dés septembre!
Ganeshanna Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Coucou ! C'est moi de retour de l'IUFM et aussi du supermarché pour acheter une bouteille de champagne ! Je suis admise sur liste principale !!! Félicitations à tout les admis et une pensée pour ceux qui ne l'ont pas, courage ! sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
dorothée Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 C'est bon pour moi aussi (507è). Félicitations aux autres candidats admis ou inscrits sur LC. Courage pour les autres.
claire62 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 A mon tour de venir annncer la bonne nouvelle je suis trop heureuse... 1ère tentative en candidat libre et je 553... Il y a beaucoup de monde du forum qui a réussi ça me fait très plaisr mais g une énorme pensée pour Fine et Catou ...je ne sais pas quoi vous dire mais gardez espoir et surtout bon courage... bisous a tous claire
Catou Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Merci à Nancy, Jeremy et Radzi pour leur petit mot. Je sais que ce n'est pas facile de remonter le moral des autres quand les nouvelles sont bonnes pour nous! Mais je m'en remettrai, il me faudra du temps je pense, mais ca ira! Et puis, il me reste encore les suppléances cette année! Catou
Messages recommandés