Aller au contenu

Résultats Académie Lille


clenou

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • t@nkgirl

    42

  • Ganeshanna

    20

  • Catou

    17

  • bn59

    17

Membres les plus actifs

Catou s'est bien toi que j'ai vu aux oraux? je suis vraiment déçue pour toi, je ne sais pas quoi dire pour te réconforter ...je suis de tout coeur avec toi, je suis certaine que tu trouveras les ressources necessaires .As tu des nvelles de Marie, dit la Ptiote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite !! vous savez comment ça se passe maintenant pr les inscrits ou ceux sur liste complementaire ?? on attend des nouvelles de l'iufm ? on va recevoir nos notes par courrier ?

je suis 30e sur LC, pensez vous que j'ai des chances d'être prise ? (soit à L'iufm soit en remplacement) ?

merci

bye bye et bisous à tous

mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est moi Couette!

Je ne comprends toujours pas le résulta, enfin...

Marie n'a pas été admise non plus...

En tout cas, toutes mes félicitations Couette, je suis contente pour toi!

Catou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour soutenir ceux qui n'ont pas passé le CAP cette année (ne pas se décourager, et recommencer ;) ).

Un grand merci pour le forum, que j'ai découvert sur la fin, mais qui m'a donné motivation .( Ca fait plaisir de ne pas se sentir seule dans son coin).

:wub::wub::wub: à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE rg 828 en LP :D .....OUF !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN59 tu marques dans ta signature que tu vas etre à Douai , tu le sais deja ? ou c'est ce que tu esperes ? meme question pour Mike !

Parce que moi 926ieme j'ai peur de ne pas avoir mon voeu et je voudrais pas me retrouver sur la cote (meme si j'aime bien le littoral hein ! mais c'est loin ! ) J'ai demandé Douai et Arras :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également admise (393 éme) sur liste principale. Je n'ai vu sur la liste complémentairequ'une cinquantaine de personnes. Je pense pouvoir être à Douai.

J'étais également admise en PE1. Je suis très HEUREUSE et soulagée.

Une pensée aux membres du forum qui n'ont pas pu réaliser leur projet à terme...

Désolée pour toi Radzi.

Moi, ce qui m'a aidé le plus c'est le travail collaboratif où chacun apporte à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

ouf cette année fut la bonne, j'ai enfin reussi.

A ceux qui ont raté cette année, il m'a fallu 4 ans pour l'obtenir. J'ai laché au bout de 3 fois, travaillé, puis j'ai decidé de me representer cette année et je l'ai enfin decroché.

Alors courage ! Je vous comprends, car moi meme ce matin, je me disais que si j'echouais, je n'aurais pas le courage de recommencer, je trouve que c'est nerveusement epuisant. Je suis contente maintenant d'avoir tenu le choc jusqu'au bout.

Quant à moi, j'ai demandé lille en premier voeu, mais je pense que je serais envoyé à douai car je suis 635eme. Je pense que l'on peut consulter l'affectation via un site non ?? celui où l'on a inscrit nos voeux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN59 tu marques dans ta signature que tu vas etre à Douai , tu le sais deja ? ou c'est ce que tu esperes ? meme question pour Mike !

A priori il ne devrait pas y avoir de probleme pour Arras.

C'est un tres grand IUFM et je ne suis pas si mal placé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un premier essai....

je suis 31me sur la liste complémentaire <_<

J'espère qu'ils prendront plein de monde sur la LC cette année....

Demi-réussite, demi échec, je ne sais pas trop si je dois fêter ça ou bien me résigner à me réinscrire et à rebosser tout de suite pour l'année prochaine....

Peut être qu'à la rentrée....

on peut rêver, c'est la LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde de nous réconforter (enfin, au moins d'essayer ;) ) Catou et moi...

Je sens que je vais ouvrir un club des désespérés...

après trois tentatives, je sais pas si j'aurai le courage de m'y remettre cryin

ça fait plaisir que tant de monde ait réussi, vous êtes tous trop forts pour moi...

et avec mes trois tentatives, je me sens seuuuule !!! (je sais, Catou est là... :P )

Et j'ai la confirmation que quelque chose cloche chez moi... c'est dur à encaisser...

bon, je vais faire du ménage, ou bien continuer de rêver à un somptueux mariage que de toutes évidence on n'a pas les moyens de se payer...

Je vais peut-être aussi m'absenter un peu... histoire que la bonne humeur générale retombe un peu. Parce que même si ça fait plaisir, c'est quand même dur pour mon petit égo de voir que nous sommes si peu sur ce forum à être refusés... cryin

Enfin, si j'y arrive... vous allez me manquer... cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...