radzi Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 merci aux messages d'encouragements... c'est cool pour ceux qui sont admis... Pour moi c'était pas mon année, ce sera l'année prochaine... je me prends un mois et demi de vacances, j'attaque la rentrée dans mon école le 1er septembre et là je me mettrais à réviser pour l'an prochain... Bonnes vacances à tout le monde....
t@nkgirl Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 mince rondoudou cryin un petit calinou rien que pour toi
rondoudou Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 merci t@nkgirl!! sui décue étan lc l'an dernier!! je vais donc le passer 1 troisième fois <_<
t@nkgirl Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 tu etais combien sur lc ? ils pourraient faire un effort pour tous ceux qui le pssant plussieurs !!! c certain que le stresse augmente avec les années !!!! la premiere fois tu y vas plutot tranquille... mais la 2e ou 3e ou plus encore c'est de plus en plsu important...les années de travail augmente...et le mérite aussi cryin
veronique62 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Un gros bisous aux non admis : je sais que c'est facile pour nous de le dire maintenant qu'on est admis mais moi en tout cas je serais là si vous avez besoin de moi l'année prochaine car vous devez le repasser si c'est ce que vous voulez faire dans la vie. Pour tous les admis et mises félicitations et plein de courage pour l'année prochaine (speciale dédicace à BN59 ) :P
rondoudou Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 j'étais 337!! mais à 20 points du dernier sur lp!!
Auxanne Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bonjour à tous et désolée aux non admis (en particulier à toi Fine qui m'a soutenue!). Je vous écrit en dircet du radom de Pleumeur-Bodou que je visite pendant mes vacances en Bretagne et où on a accès à internet (je revis!) pour vous annoncer une bonne nouvelle, moi aussi je suis admise!!!!! 523ème. Je n'y croyais pas! Je souhaite bon courage à tous les non admis et je vous dis au 17 juillet ppour les sites d'affectation! Bonne vacances à tous et à toutes!
sabine59z Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Allez je me dévoue pour la récap'... Angélic Auxanne Admise 523 Bettypage59 Bn59 Admise Caro62 Cat82 Admise 942 Catou 2005 Ciao59 claire_62 Admise 553 Clenou Admise 692 Couette Admise 829 Dorothée Admise 507 Fifi397 Fine 2005 Freding Ganeshanna Admise Gouguette Admise 828 Jeremy059 LC 6 Lylyrose Maggy59 Max62 Mélanou LC 30 Mellie-Mélo Mike Admis 428 Nanou24 Nanoum Admise 635 Nat59 Admise 166 Natichou Radzi 2005 Rondoudou 2005 Sabine59z LC 31 Safran Schrouff Sésé Admise 899 Soho Soquette Admise 393 T@nkgirl Admise 484 Thay Admise 339 Tomalex Véronique62 Vivette Zelda Je pense que j'ai mis tout le monde??? N'hésitez pas à copier-coller et vous ajouter!!
Ganeshanna Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je voudrais féliciter tout les admis mais aussi dire aux non admis de ne pas se décourager et de persévérer
jeremy059 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Re bonsoir tout le monde, voilà je reviens de la reunion avec des gars du snuipp portant sur le liste complémentaire. Je ne veux pas être pessimiste, mais c'est plutot mal barré. Alors pour moi comme je suis tout proche de la liste principale (6eme pour ceux qui n'ont pas suivi) normalement ça devrait être bon car il y aurait comme chaque année soit des désistements, soit des personnes comme Fifi397 qui attendent un heureux événement et donc demandent un report. Par contre il y avait une personne qui est 18eme et pour elle ils ne sont sur de rien. D'après eux, il y aurait encore 350 personnes sortant de pe2 n'ayant pas encore de poste à la rentrée. De plus, cette année le recrutement de la liste co s'arrete au 31 décembre (nouvelle loi nationale apparemment). Bon voilà, félicitation aux admis, une grosse pensée pour ceux qui ne l'ont pas, et pour ceux sur liste co je croise les doigts.
porcinette Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 bon ben, je me rajoute à la liste: je suis admise (rang 463) moi qui n'y croyais plus étant donné mon oral pro!!! bref, j'ai été la première surprise! félicitations à tous les admis une tendre pensée pour les refusés (fine: trop déçue pour toi!!! sincèrement) je ne réalise toujours pas: je pense que je réaliserai lors de mon premier jour en PE2 t@nkgirl, merci de m'avoir gardé 2 places( une pour moi et une pour ma copine) au fait, tu penses être dans quel iufm? moi, je choisis arras: le plus près de chez moi de gros poutous à tout le monde je ne le dirai jamais assez: c'est en parti grâce à vous si j'ai pu aller jusqu'au bout MERCI
Messages recommandés