t@nkgirl Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 zénial j'ai une puce de 3ans...j'ai demandé gravelines et suis 484e penses tu que c'est bon ? parce que j'ai demandé un transfert de scolarité sur Bordeaux et donc pas de transfert inter académique.... je me demande si je peux en faire un aussi si jamais je ne suis pas pres de chez mes parents et que mon transfert est refusé... <_< cryin parce que le temps de trouver un appart...avec ma puce...loin de mon homme ca va etre horrible !!!!! cryin cryin j'ai écrit a l'inspecteur d'académie de Lille ainsi qu'au recteur de Bordeaux....j'espere qu'ils ne sont pas déja tous en vacances... cryin
Vipazo Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 vu le peu de place à Gravelines c'est difficile de savoir si tu y seras mais il y a peu de demandes donc c'est un plus. :P pour ta mutation vers Bordeaux je suis très très réservée. A la 1ère réunion avec l'inspecteur d'académie il avait bien insisté sur le fait que l'académie de Lille manque de budget donc de prof et qu'ils laissaient pas partir les nouveaux promus. mais avec un enfant il y a pas de raison que tu doives trouver un autre appart loin de ton homme
Yaka... Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 coucou sandrine 062 oui, c t la 1ere fs que je le passais, suis 705 sur 948; et toi, ca a donné quoi?? EN tt cas, ne desespere pas, si tu ne las pas eu cette annee, tu lauras lan prochain il faut bcp travailler, c vrai, ms jai un ami qui la eu en ne faisnat vraiment rien de lannee; la chance y est aussi pr qqchose bon courage
t@nkgirl Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 c bon je suis sur gravelines....c'est déja une bonne chose manque pu que le transfert... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) je pense avoir un peu plus de place qu'une personne non mariée sans enfants et j'ai bien dit que je m'engageais à prendre mon poste en septembre 2005
Messages recommandés