Aller au contenu

Résultats Académie Lille


clenou

Messages recommandés

J'veux une place j'veux une place :P

En tout cas ceux qui vont dans les iufm le seront peut etre un peu avant ceux qui le demandent par SMS: les resultats en iufm sont des fois affichés plus tot genre 10H 10h30 tandis que le texto 11h c'est 11H voir meme un peu plus tard <_<

et plus que 2 " dodos " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • t@nkgirl

    42

  • Ganeshanna

    20

  • Catou

    17

  • bn59

    17

Membres les plus actifs

moi, je ne me déplace pas, c'est sûr!!!

mais bon, si tu dis qu'à l'iufm les résults seront affichés avant, j'aurai peut-être même pas le temps d'envoyer mon sms que qq'un m'aura déjà prévenu par tél...

je vais me poser alors plein de questions si je ne reçois pas de coup de fil avant 11h (je vais me dire que c'est raté pour cette année)

mais franchement, je me sens incapable d'aller voir à l'iufm (trop de monde: je n'ai pas envie que les gens que je connais là-bas aient de la pitié pour moi si le résult est négatif)

mais bon, si c'est positif, je me connais, curieuse comme je suis, j'irai voir qui l'a et qui ne l'a pas.

croyez-vous que si on est sur LC, notre rang sera affiché sur le sms???

je sais pas pourquoi, mais j'ai la certitude d'être sur LC: je n'arrête pas de rêver que je suis 111ème et des fois 69ème (me demandais pas pourquoi, j'en sais rien...)

je pense que tout le monde doit en rêver alors faites nous part de vos rêves...

qui va essayer d'envoyer un sms jeudi soir ou vendredi tôt dans la matinée???

ps: le seul point positif de ce concours, c'est qu'il m'empêche de manger

il y a au moins un avantage pour cet été... je rentrerai plus facilement dans mon maillot de bain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t@nkgirl, je veux bien aussi une place (je pense que ce serait également abuser d'en demander une aussi pour ma copine???).

c'est cool ce genre de solidarité

un petit décompte d'heures (allez, soyons plus festifs, parlons en minutes, on aura l'impression que ça avance plus vite)

plus que 2610 minutes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca marche 4 places de prises !!! encore 36 !!!!!

et vi c'est long...... <_< <_<

2609

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catou je préfèrerais qu'ils affichent dans la rue d'Arras quand même, il va pleuvoir, j'ai une poussette, des travaux avec tranchées... pas sympa, dangereux même :(

Tu imagines 100 personnes dans les travaux à guetter le nom alors que rue d'arras il y a la place et même des bancs pour se remettre de son émotion?

Pétitionnons!

:P

Plus que 42h30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuuups j'ai oublié de demander une place moi z'aussi

:P :P

Y'a pas de smiley "tête de linotte"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabine59z, tu sais, les resultas sont affichés sur les vitres de la véranda dans la cours d'Honneur E. Il faut rentrer dans l'iufm.

Il y a aussi les cafeterias où tu peux patienter autour d'un bon café (s'ils n'ont pas coupé les machines).

Enfin bref, on patiente.

Au fait, qui m'a piqué mes "dodos"? :blink:

Je prends également une place! :D

Catou! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive en fin de journée, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour avoir une place réservée par T@nkgirl :D

Juste pour info, pour l'admissibilité, les résultats étaient affichés rue dArras, alors je pense qu'ils le seront également pour l'admission non?

Pour Clenou: je comprends ta situation, moi, j'ai démissionné en juin (après les résultats de l'admissibilité ; car 3 mois de préavis donc pas le choix). De tout façon mon congé parental finissait fin 2004 et je ne pouvais pas le prolonger donc ... je ne regrette rien. De toute façon, je n'aurais pas pu reprendre (j'ai perdu le rythme!!!).

Mais ce qui est sur, c'est qu'on se sent mieux après avoir démissionné (un souci de moins). Et je suis sûre que cela serait parfait si l'admission était pour cette année :rolleyes:

Croisons 160 doigts pour tous (ben oui : 40 x 4 doigts ; 2 par main) :blink: . Bon j'arrête le délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attente est insoutenable j'essaie de m'occuper l'esprit mais les discussions avec mes amis reviennent à chaque fois sur le concours, je me sens moyenne partout et même parfois nulle... Le stress monte c'est hallucinant...

y a personne qui va sur arras???

j'ai franchement les boules mais bon, autant être fixée...

bon courage à tout le monde...

heureusement que le forum est là pour soutenir... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...