Aller au contenu

Résultats Académie Lille


clenou

Messages recommandés

et de 8 !!! ca part vite !!!

je vais me lancer dans la vente !!! :D B) au cas ou !!!!

courage a tous.... :P

il faut attendre......... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • t@nkgirl

    42

  • Ganeshanna

    20

  • Catou

    17

  • bn59

    17

Membres les plus actifs

Je fais aussi des admissibles sur L'académie de Lille qui dit merci à ce Forum (Radzi m'a croisée à Lille 3 , on avait l'impression de se connaître déjà depuis très longtemps !). Je préfére le SMS et ensuite route pour l'iufm de Douai (rue en travaux, infranchissable en voiture à cause des travux !!). Les journées passent vite avec les enfants , c'est plutôt le soir que j'y pense et les coliques reviennent, vivement le 9 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radzi, je la connais aussi, on a bien parlé avant la dernière épreuve d'anglais (il faut dire qu'on était arrivées hyper tôt!!)

Mais au moins, on a decompressé et ca fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo!

Je passe en même temps un coucou à Couette et Rondoudou que j'ai croisé également!

Catou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'absente qq heures et je vois que les places de t@nkgirl font des ravages

sur poitiers, ils ont eu leurs résultats, beaucoup d'heureux ( j'espère qu'on sera tous dans le même état)

est-ce que qq'un d'entre vous va essayer d'envoyer un sms avant (jeudi soir ou vendredi vers 8h)???

j'ai bien envie de tenter mais suis une grande froussarde

restent 41 heures soient 2460 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catou, heureusement que tu me dis qu'il y a du café, je vais venir plus tôt!

Je me connais, à 9 heures 30, j'y serai dejà! S'il y a du café, alors je fonce!

C'est le petit qui va vouloir courir partout et s'effondrer de sommeil juste à l'heure des résultats... Pas grave, on est comme des canaris, inséparables...

:D

Plus ca vient plus je me demande si je vais entrer dans les 950 admis ou dans les admissibles ou dans la liste des CRPE 2005.... C'est insupportable de ne pas pouvoir se faire une idée sur les résultats, d'autant que ca ne dépend pas uniquement de mes performances propres, ca dépend également des performances des autres, oui, puisque c'est un concours...

Vivement dans 41 heures....

Que faites vous pour évacuer le stress? Des infusions de camomille? De la relaxation avec des musiques douces? Des bains chauds avec lectures? Ciné?

Tout en même temps? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ,

je viens juste pour vous soutenir ca me rappelle des souvenirs, je rencontrerai peut etre certains d'entre vous l'année prochaine en pe2 car j'étais sur lC l'an dernier et j'ai deja fait un opeu de terrain, en tout cas je me souviens que le sms est venu à 11h20, comme c'est horrible de ne pas être ponctuel:!

On est encore dans les derniers pour changer!

delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas vu arriver moi le sms d'admissibilité...je regarde mon portable et oh :o surprise un message !!!! B)

j'ai bien aimé je recommence....en plus j'avais envoyé déja une dizaine de sms la veille pour tester et j'ai recu le message a pile 11h.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'à l'heure où nous parlons, rien n'est encore fait car la réunion d'harmonisation a lieu demain seulement!! :blink:

Ouh là là!! :wub:

Alors Sabine59z, tu as 2 cafétérias :

- la cafet A (coté Arras, mais il n'y a rien, c'est non fumeur, et il n'y a pas de distributeur) <_<

- la cafet E: la meilleure!! :P (côté Esquerchin, fumeur et 2 machines à café).

Tu peux les trouver facilement car il y a pas mal de plans dans chaque couloir.

Si tu arrives du coté Arras, il y a aussi des distributeurs aux affichages des PE1 pres de la cour de l'Horloge.

Voilà, j'espère que tu t'y retrouveras (et que les machines seront en état de marche!)

Catou! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai craqué, je suis revenue sur le forum...T@nkgirl , moi aussi, je veux une place !! :D Bon, ben voilà c'est réglé comme ça ! ;)

Allez, ça approche...s'il fait beau vendredi je prendrai peut-être la voiture pour aller jusqu'à Outreau ! Mais bon...j'ai trop peur d'y aller et d'être déçue... :(

Plus que 40 heures ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tan@girl moi aussi je veux bien une de tes places (mais qui n'en voudrait pas une...)c horrible d'attendre une minute tu te dis pourquoi pas et la suivante tu es persuadé de recommencer!!!

moi je serais au boulot donc sms jesper qu'ils seront ponctuels!!!et si jamais c t positif je supplie le proviseur de me laisser aller a l'iufm d'outreau....

on croise les doigts (mais à force ça commence à faire mal!!)

allez les nordistes on a jamais été aussi prêt du but.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 places de parties !!!!!! qui en veut 2 ??? histoire de les donner a ses amis ??? B) :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...