smuratet2004 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bonsoir, Je viens d'apprendre mon affectation en tant que ZIL sur une des circonscriptions de Toulouse. J'ai entendu parler d'une nouvelle organisation pour l'affectation des ZIL sur les remplacements de Toulouse. Est-ce qu'il aurait parmi vous des personnes ZIL sur Toulouse et qui en saurait un peu plus? D'avance merci pour vos réponses
smuratet2004 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Posté(e) 28 août 2011 Bonsoir, Je viens d'apprendre mon affectation en tant que ZIL sur une des circonscriptions de Toulouse. J'ai entendu parler d'une nouvelle organisation pour l'affectation des ZIL sur les remplacements de Toulouse. Est-ce qu'il aurait parmi vous des personnes ZIL sur Toulouse et qui en saurait un peu plus? D'avance merci pour vos réponses Je fais remonter le sujet au cas où des personnes pourraient me répondre. Bonne fin de vacances
Lolita Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Coucou ! Je vais essayer d'en savoir un peu plus demain... Et oui, c'est la reprise Profite de ces derniers jours de vacances
Messages recommandés