Aller au contenu

confirmation écrite affectation??


niko

Messages recommandés

je voulais savoir si tous les PE2 avaient reçu une confirmation par courier de leur affectation? moi, j'ai rien reçu et je me demande si je dois appeler le rectorat ou si ce n'est pas grave? j'ai pourtant eu mon poste au premier mouvement.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de recevoir (vendredi dernier) une fiche indiquant mon affectation en 5 exemplaires qui me seront utiles qu'au moment de la rentrée:

un pour moi, un pour le directeur, un pour l'académie et les autres je ne sais plus.

Aussi je pense que tu as encore un peu de temps par contre si mi-août tu ne vois rien arriver tu passes un petit coup de fil.

Bizz séverine :wub::D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un poste au placement vers le 20 juin et moi non plus je n'ai toujours rien reçu. Enfin j'ai déjà pris contact avec l'école et l'ien sait que je suis nommée puisque la directrice lui en a parlé. Je n'ai pas eu de mauvaise surprise du style deux personnes sur le même poste donc je pense qu'il ne faut pas trop s'inquièter.

Par contre en Seine-et-Marne, les mad ia ou de circonscription ont reçu un courrier. En tous les cas mes copines concernés oui.

Enfin les règles ont l'air assez différentes d'un département à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...