niko Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 je voulais savoir si tous les PE2 avaient reçu une confirmation par courier de leur affectation? moi, j'ai rien reçu et je me demande si je dois appeler le rectorat ou si ce n'est pas grave? j'ai pourtant eu mon poste au premier mouvement. merci.
Soleil24 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Bonjour je viens de recevoir (vendredi dernier) une fiche indiquant mon affectation en 5 exemplaires qui me seront utiles qu'au moment de la rentrée: un pour moi, un pour le directeur, un pour l'académie et les autres je ne sais plus. Aussi je pense que tu as encore un peu de temps par contre si mi-août tu ne vois rien arriver tu passes un petit coup de fil. Bizz séverine :P
Gwenaële Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 J'ai eu un poste au placement vers le 20 juin et moi non plus je n'ai toujours rien reçu. Enfin j'ai déjà pris contact avec l'école et l'ien sait que je suis nommée puisque la directrice lui en a parlé. Je n'ai pas eu de mauvaise surprise du style deux personnes sur le même poste donc je pense qu'il ne faut pas trop s'inquièter. Par contre en Seine-et-Marne, les mad ia ou de circonscription ont reçu un courrier. En tous les cas mes copines concernés oui. Enfin les règles ont l'air assez différentes d'un département à l'autre.
chrystal Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 PE2 dans l'académie midi pyrénées, je n'ai pas reçu de confirmation d'affectation....
--anonyme-- Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 De^même pa reçu de courrier "officiel" mais je sais que l'IEN concerné est au courant ...
Messages recommandés