Aller au contenu

anciens du CNED


tristepucine

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'être admise au CRPE, que j'ai préparé par le biais du CNED.

Malheureusement, contrairement à ce qui avait été annoncé, je n'ai plus accès à leur forum et j'en suis désolée.

Je recherche donc des personnes qui en faisait partie pour continuer d'échanger :wink:

Je viens d'être affectée en Saône et Loire, quelqu'un est-il dans la même situation?

PS: sur le forum du CNED j'étais :lol: perraut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou perraut

Même déception pour moi

Je suis admise sur Paris

Katzie

Ah super de se retrouver! :lol:

Et bien toutes mes félicitations!

C'est vrai que c'est pas cool de la part du CNED de ne pas respecter l'annonce qui nous avait été faite; car en pensant qu'on avait encore le temps on ne s'était pas dit "au revoir"!

Alors à bientôt ici Katzie! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que vous pourriez envoyer un message au CNED pour demander une réactivation le temps des vacances.

Et sinon, bienvenue en Saône-et-Loire. Tu es PES du coup ? Tu as déjà une affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais super déçue de ne pouvoir parler encore avec toutes les personnes qui ont partagé mon année

Félicitations à toi aussi ! Et vraiment heureuse de te retrouver là :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que vous pourriez envoyer un message au CNED pour demander une réactivation le temps des vacances.

Et sinon, bienvenue en Saône-et-Loire. Tu es PES du coup ? Tu as déjà une affectation ?

Pour ce qui est du CNED nous avions effectivement demandé des prolongations, le temps que tout le monde ait ses résultats; ils avaient accepté de prolonger jusqu'au 13 juillet je crois. Mais depuis hier, plus d'accès :devil_2: !

Oui je serais donc PES à la rentrée! (je ne suis pas encore très familière avec ces termes et abréviations car j'ai préparé le concours seule par le CNED, mais j'y travaille!!)

Pas encore d'affectation, mais mon premier voeux est la circonscription de Louhans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que vous pourriez envoyer un message au CNED pour demander une réactivation le temps des vacances.

Et sinon, bienvenue en Saône-et-Loire. Tu es PES du coup ? Tu as déjà une affectation ?

Pour ce qui est du CNED nous avions effectivement demandé des prolongations, le temps que tout le monde ait ses résultats; ils avaient accepté de prolonger jusqu'au 13 juillet je crois. Mais depuis hier, plus d'accès :devil_2: !

Oui je serais donc PES à la rentrée! (je ne suis pas encore très familière avec ces termes et abréviations car j'ai préparé le concours seule par le CNED, mais j'y travaille!!)

Pas encore d'affectation, mais mon premier voeux est la circonscription de Louhans.

Alors tu as de grandes chances de l'avoir :happy: Ce n'est pas la circo la plus demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...