Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ouvre ce post pour ceux qui sont PES dans le 91 cette année ,afin d'échanger nos infos !!!

A bientôt très chers collègues !!

• Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• auléric

49

• Just_Summer

37

• Tellou

24

• Matteo64

18

Posté(e)

Est-ce que vous savez si on aura une réunion pendant les vacances ?

Posté(e)

Aucune idée précise mais c'est en tout cas prévu dans les textes officiels (et on me l'a également dit à l'Iufm)

Voici pour les textes officiels : BO 19 mai 2011

Posté(e)

salut, y'a personne ici??

je suis affectée dans le 91, c'est cool, mon premier voeu ^^

Vous avez fait vos voeux de circonscriptions?

Petite question le dossier de prise en charge administrative et financière, on doit bien renvoyer avant le 19 août?

Posté(e)

coucou Tellou ; moi aussi affectée sur le 91 mon premier voeu.

Oui si j'ai bien lu (et çà fait une bonne dizaine de fois :angel_not: ) c'est pour le 19 aout le dossier, et aucune autre nouvelle.

J'avoue que çà m'angoisse un peu, j'aurai aimé avoir vite une réunion pour savoir " à quelle sauce on va être mangés" , faire nos voeux de circo etc .. et me projeter un peu.

J'aimerais bien qu'on sache çà un peu plus tôt que le 20 aout pour une rentrée le 1er septembre ... sinon bonjour la course pour prévoir les cours et l'organisation.

Posté(e)

Bienvenue dans l'Education nationale !

Posté(e)

Je crois bien que les PES de l'Essonne de l'année dernière avait eu leur affectation mi-juillet (ils savaient si c'était mater ou élémentaire) mais la classe précise fin août... (hormis certains qui avaient réussi à joindre les écoles).

Pour les affectations de circonscriptions pfiou... pas facile de faire un classement! Mais bon j'ai quand même choisi le sud de l'Essone

Posté(e)

euh tu as choisi çà quand Summer ???? parce que moi je n'ai rien vu à ce sujet, peux tu m'en dire plus

Posté(e)

On peut faire nos voeux de circonscriptions (il y en a 23 en Essonne) sur ce site : Voeux

Munie-toi de ton numéro de matricule (présent sur ta convocation du concours ou ici)

Tu peux les faire jusqu'au 8 juillet midi.

Posté(e)

merci summer .... voilà une info que je n'avais pas !!

j'y file de ce pas !

edit : bon une bonne chose de bouclée !!! merci encore pour le lien que j'ai cherché depuis quelques jours et n'ayant rien trouvé, ni vu beaucoup de monde en parler, je me disais que c'était normal.... vive le forum pour le passage des infos, çà aurait été beau sinon tiens ! :blush:

et au passage, çà fait plaisir quand le logiciel te reconnait , je me suis dit "ouais tu n'as pas rêvé tu l'as bien ce concours " :lol:

Posté(e)

Bonjour, moi aussi je serai stagiaire dans le 91 cette année (mon 1er vœu), félicitation à tous pour le concours!!

Je suis en train de télécharger le dossier de prise en charge financière mais ça bug, chez vous aussi? Et j'ai plusieurs questions, est-ce qu'on peut voir un médecin agréé sur Paris pour le certificat médical? Et est-ce que vous avez mis "stage en responsabilité" pour le poste dans la fonction publique?

Merci, bonne journée!

Posté(e)

a priori pour le médecin oui tu peux aller en voir un ailleurs, du moment qu'il est agréé (enfin à ce que j'ai lu ailleurs sur le forum )

pour le stage, je n'en sais rien , étant candidate libre, je n'ai pas ce type de stage, mais il faut le remplir en tout cas si tu as été AE ou autre.