Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'IA est fermée je crois mais sait-on jamais ... Essaye !

• Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• auléric

49

• Just_Summer

37

• Tellou

24

• Matteo64

18

Posté(e)

L'IA est fermée je crois mais sait-on jamais ... Essaye !

Posté(e)

Bien vu! Enfin du moins, le service qui s'occupe du mouvement est en vacance! Jusqu'au 22 août! J'ai envoyé un mail à l'école pour voir... j'attends!

Posté(e)

Elodaill tu es dans quelle école de Brétigny?

Posté(e)

Bonjour, y-a-t-il parmi vous un PES dans la circonscription d'étampes, et spécialement la commune de Méréville? école maternelle?

Le poste vacant est un double niveau ps/ms.

Posté(e)

Elodaill tu es dans quelle école de Brétigny?

Suis à l'école élémentaire Gabriel Chevrier! Tu es sur Brétigny aussi?

Posté(e)

Circonscription ;) mon école est sur Saint Michel!

Chevrier est dans un quartier calme me semble t'il!! Bon courage!

Posté(e)

Bonjour Elendil91, je suis affectée à Saint Michel sur Orge à Blaise Pascal en CE1, je voudrais savoir si je suis dans la même école que toi et si tu avais des petites informations à me donner sur l'école.

Posté(e)

Bonsoir Fofie;

Alors déjà bienvenue sur Saint Michel :smile:

Hélas non je ne suis pas sur Blaise pascal. Si je ne me trompe pas elle se situe près du Géant :wink: Et j'ai un doute quand au non de la directrice. :blush:

Sinon si tu as besoin de chose pour le CE1, n'hésite pas, j'aurai des CP/CE1 à la rentrée (moi je suis sur Jules Ferry :wink: )

Posté(e)

C'est vraiment très gentil à toi de me proposer ton aide! Pour l'instant je suis surtout à la recherche d'informations sur l'école même afin de savoir quand a lieu l'aide personnalisée, la récréation etc.. pour pouvoir m'organiser et faire mon emploi du temps.

Peut-être à très vite à Saint Michel!

Posté(e)

Bonjour,

Alors Fofie, il me semble que c'est homogène sur la ville pour l'aide perso, et c'est le midi. Sinon on a la chance d'avoir 1 intervenant sport (tu pourras choisir le sport: hockey ou jeux de lutte) tu auras piscine d'octobre à juin, et tu auras un intervenant musique sur 1 semestre aussi ;)

Voilà des infos qui peuvent te servir ;)

Bon courage à toi!

Posté(e)

Blaise pascal est bien lune des écoles située à coté de géant!!! C'est un quartier très mixte! Certains adorent cette école, d'autres la déteste... Voilà ce que j'en sais...

Dixit une saint micheloise qui ne travaille pas sur la commune!