Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y aurait-il sur le forum des Pes affectés dans le bassin de massy ou dans la circonscription des ulis?

A demain!

• Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• auléric

49

• Just_Summer

37

• Tellou

24

• Matteo64

18

Posté(e)

Il y aurait-il sur le forum des Pes affectés dans le bassin de massy ou dans la circonscription des ulis?

A demain!

Bonjour,

Je suis moi aussi dans le bassin de Massy, mais dans la Circonscription d'Orsay. Je vais avoir une classe de CE1 à Gif-sur-Yvette.

Alexandra.

Posté(e)

bon , cette fois ci on y est !!! à demain !

(cartable : check, stylos : check ... impatience : check aussi :lol: )

Posté(e)

A demain!

Bonjour,

Je suis moi aussi dans le bassin de Massy, mais dans la Circonscription d'Orsay. Je vais avoir une classe de CE1 à Gif-sur-Yvette.

Alexandra.

Salut merci d'avoir répondu aussi vite!

J'ai également des CE1!!!

Si tu le désire on peut se suivre un peu parce que mardi après-midi j'aimerais bien connaître au moins une personne :blush: ...

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Petite question : Nous avons tous rdv demain à l'université d'Evry ou est-ce seulement en fonction de nos bassins d'affectation?

Je suis affectée ds le basssin de Savigny, circonscription de Morangis.

Savez-vous s'il est facile de se garer à proximité de la fac?

Bonne soirée à vous

Caroline

Posté(e)

habitant Evry , je peux te dire que non c'est difficile de se garer ,il y a bien des places, pas énormément mais surtout : tout est payant et cher ! et limité à 2h.

Il y a bien le parking du centre commercial (5mn à pied) mais pareil c'est payant au bout de 3h ....

la fac est juste à côté de la gare d'Evry-Courcouronnes , je vous conseille pour tous ceux qui peuvent de privilégier les transports en commun. (bus ou RER)

à demain ;)

Posté(e)

alors cette journée réunion? ^^

En fait c'était pas si difficile que ça de s'y garer, les zones payantes sont gratuites en août!

Sinon pour demain, vous savez si la faculté des métiers est dans le même quartier que l'amphi d'aujourd'hui?

Sinon j'ai des nouvelles de la directrice de mon école! Elle a été très sympa, ce qui me rassure. Par contre, grosse école pour moi, en Zep, 10 classes, et pas de petit effectif pour ma classe de CE1-CE2...

Là quand même je me dis que c'est pas très sympa de nous avoir laissé des doubles niveaux pour débuter...

J'espère y arriver, ça va pas être simple!

Rentrée jeudi pour moi en tout cas, on va se trouver enfin dans le bain!

Posté(e)

oui j'ai oublié qu'on était en aout , oups ... je me crois en septembre (d'ailleurs j'ai failli écrire 29 septembre sur mes notes ce matin :bleh: ).

non , pour la fac des métiers , c'est à la limite de Corbeil , pas loin du nouvel hopital .

çà doit être fléché je pense.

Sinon question transports en commun c'est juste à côté de la gare d'Evry Bras de Fer -Gênopole , c'est fléché pour les piétons

C'était dur de se retrouver assis toute la journée , j'ai plus l'habitude moi ^^

En discutant avec une collègue, j'ai appris qu'on serait plusieurs PES sur mon école et qu'elle avait 7 classes mais toujours pas de nouvelles de l'école directement.

Posté(e)

merci auléric pour l'info,

Comme tu dis on est plus habitué à rester assis si longtemps!

Demain aprem, pour le bassin d'Evry on est à Ris Orangis, il y a écrit à partir de 14h mais pas de durée?

Ton école tu l'avais rappelé du coup? J'ai eu de la chance la directrice a répondu à mon mail, j'avais bien fait de l'envoyer :lol:

Posté(e)

non toujours pas de news directes bien que j'ai essayé tous les jours d'appeler mais j'essaierai encore demain matin juste avant la réunion.

non pas de durée mais bon je pense que çà ne dépassera pas 17h de toute façon.

Posté(e)

Auléric, je ne t'ai pas vu en partant tout à l'heure!! Je te souhaite une bonne pré-rentrée ^^

Bonne pré-rentrée à tous en tout cas :D :D

Posté(e)

en fait tu étais juste devant moi au stop de la nationale :bleh:

bonne pré-rentrée à toi aussi ... et à tous !