Just_Summer Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Pour le médecin je pense que oui mais dans le doute tu peux appeler l'inspection académique du 91. Pour les stages en responsabilité je viens d'appeler l'inspection et on m'a dit que OUI il fallait remplir le cadre correspondant au poste dans la fonction publique avec la dernière fiche de paye. Et si on ne l'a pas eue (ce qui est mon cas), on envoie celle d'avant. Mais si tu as un doute sur ton cas personnel, appelle ils sont gentils
Tellou Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 et au passage, çà fait plaisir quand le logiciel te reconnait , je me suis dit "ouais tu n'as pas rêvé tu l'as bien ce concours " héhé je me suis dit exactement la même chose!!!!! Vous savez si on reçoit un courrier à renvoyer signé comme quoi on accepte le concours? un truc du genre au cas où on ne le veut pas ?? je vous demande ça car il me semble que les années précédentes il y avait, et aussi parce que je recherche un appart' et les agences me demandent... j'aimerai bien que ça arrive, sans ça je ne pourrais pas signer de bail.. :glare:
auléric Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 c'est vrai , je me souviens que l'an dernier il y avait ce papier , matteo en parlait .... mais pour le moment rien ...on va espérer cette semaine (avec nos notes, je suis curieuse moi )
Tellou Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 on devrait bien recevoir ce genre de doc alors! Moi aussi j'suis curieuse d'avoir les notes... sinon pour le medecin agréé on peut aller en voir un qui n'est pas dans le département d'affectation, ça n'a pas d'importance! et pour la fiche à remplir, j'ai mis vacataire, sur le fiche de paie il y a écrit "stagiaire M2-Vacataire" par contre il demande l'adresse de l'établissement qui a payé, bon c'est la trésorerie de Versailles, mais il n'y a pas d'adresse sur la fiche de paie!
Matteo64 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 J'avais demandé une attestation comme quoi j'allais être recruté comme PE dans l'Essonne au 1er septembre 2010 notamment pour les logements. Effectivement, nous avons reçu le relevé de notes et un papier nous demandant si on accepte d'être stagiaire (la blague). Tout est à renvoyer à l'inspection. N'hésitez pas pour des questions (messages persos) ou appelez l'inspection. Il y a pas mal de papiers oui ... Courage ! :D :lol:
Just_Summer Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai reçu aujourd'hui les notes (merci les oraux!!!!) avec un coupon réponse où on "accepte une nomination en qualité de professeur des écoles stagiaire, session 2011 au titre de l'Académie de Versailles" à renvoyer à l'IA de l'Essonne DIPER1 (le fameux DIPER!). Quel bonheur de cocher cette case
Tellou Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 merci Matteo pour l'info! Je ne savais pas qu'on pouvait demander ce genre de document !! Chouette si les notes et le coupon arrivent!!!
Tellou Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 notes reçues aussi! Je dis merci à mon oral maths et art qui me sauve!!!!!!!!! Un 18 contre un 7 en français/éthique la vache... j'avais raison, j'avais foiré bien comme il faut...
nabou Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, Quelqu'un sait s'il y a une réunion de prévu? Je n'arrive pas bien à m'y retrouver...
Tellou Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 pas de courrier nous annonçant une réunion.. donc ce sera certainement fin août!!
auléric Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 comme toi nabou ; j'ai du mal à m'y retrouver (entre les infos qui sont sur le site du 78 et pas repris sur le 91 déjà ...) j'aimerai bien savoir aussi. ici j'ai été surprise, je pensais m'être croutée à l'oral de maths et j'ai eu 8,9/12 en revanche je me suis aussi joliment tolée que je le pensais en Arts visuels avec seulement 4,5/8 .... zut alors ! (pourtant j'avais bossé avec ma soeur, PE de maternelle et ancienne étudiante en arts plastiques .... mais bon çà n'a pas assez plu)
Messages recommandés