Just_Summer Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Tu es sûre caholine? Parce que dans la lettre à gauche c'est l'adresse du SACE, département du 78. Cela voudrait dire qu'on envoie le coupon réponse dans l'Essonne, à Evry donc et l'attestation du M2 au SACE des Yvelines? J'ai tout compris, quelqu'un peut me confirmer? Désolée mais c'est stressant on l'a tellement attendu ce concours!! Merci de vos réponses. J'ai compris comme toi. D'ailleurs je te cite ce qu'il y avait écrit sur le coupon (dont j'ai fait la photocopie) : "Coupon réponse à renvoyer à l'Inspection Académique de l'Essone DIPER1 - gestion des Professeurs des écoles Stagiaires Boulevard de France 91012 Evry Cedex" Sois sûre de toi : tu as envoyé le coupon à la bonne adresse
Tellou Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour, Je suis en train de commencer à remplir le dossier pour le 19 aout. Et j'ai pas mal de questions car je ne voudrais pas que ce dossier soit incomplet! : - question qui s'adresse au Master 2 de l'iufm de Paris. Vu qu'on a fait deux stages en responsabilité, dans l'attestation sur l'honneur, on fait bien partie du cadre 2 (poste déjà effectué dans la fonction publique) j'imagine? mais vu que je n'ai pas encore été payé (comme pas mal de l'iufm de paris) comment vous faites pour fournir le bulletin de salaire? le bazar...et l'état de service? - Sinon, à part les stages en tant que stagiaire, j'ai aussi travaillé les étés à l'hôpital, pensez-vous qu'il faille aussi que je mette les états services et fiches de paie? - Autre question (un peu bête) : sur la fiche "remboursement d'honoraires médicaux", il est indiqué "nom ou établissement du bénéficiaire", que met-on? ainsi que "numéro identifiant?"... Si vous avez quelques réponses, n'hésitez pas, ce sera très gentil! Merci! Bonnes vacances! mais avant je veux finir cette paperasse! Si tu as fait des stages en responsabilités, oui, tu fais bien partie du 2e cadre. Pour la fiche de salaire, essaie d'appeler l'IA de paris pour qu'il t'envoie la fiche de salaire... Pour tes étés à l'hopital, si cela remonte à moins de 3 ans, je pense que tu dois le mettre effectivement. Pour la fiche des remboursements des honoraires, elle est pour le médecin agréé qui va te recevoir, tu la lui donnes, il la remplit pour se faire rembourser directement. Rien à avancer pour nous !!
caholine Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour à tous ! Maintenant que les voeux d'affectation sont envoyés, qu'avez vous demandé? Pr ma part, c'est 1. Orsay 2. Massy 3. Les Ulis Bonne nouvelle pr notre affectation fin juillet, je craignais que l'on ait des infos seulement fin août ! Vous avez trouvé des manuels pr préparer la rentrée concernant l'organisation notamment? (emploi du temps, programmation etc.) ? Bon aprem à vous
nanou.1003 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour à tous ! Maintenant que les voeux d'affectation sont envoyés, qu'avez vous demandé? Pr ma part, c'est 1. Orsay 2. Massy 3. Les Ulis Bonne nouvelle pr notre affectation fin juillet, je craignais que l'on ait des infos seulement fin août ! Vous avez trouvé des manuels pr préparer la rentrée concernant l'organisation notamment? (emploi du temps, programmation etc.) ? Bon aprem à vous bonjour, moi c'est: 1/morangis 2/palaiseau 3/ASH1 Perso, je n'ai pas cherché de manuels, je vais attendre mon affectation et préparer en fonction de la classe. par contre, je cherche sur internet des aides pour la rentrée mais sans le niveau c'est pas évident. j'espère avoir mon affectation dans mes 5 premiers choix!!!
auléric Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 hello perso , j'ai choisi Evry en premier puis les circonscriptions environnantes (c'est cool pour le moment , on ne se fait pas concurrence ) j'espère aussi rester dans mes 5 premiers choix , croisons les doigts, sinon je vais me retrouver assez loin de chez moi pour le moment, je n'ai pas encore mis le nez dans les livres, je lis beaucoup ici sur le forum, tous niveaux confondus ... sinon j'ai le classique "réussir sa classe tous les jours ou presque" qui est bien, et aussi les babins mais c'est vrai que sans le niveau c'est compliqué de "préparer" .
auléric Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 volontiers pour se tenir au courant. ici pas vraiment décroché encore : je range ... 1 an à cumuler famille/poste de prof contractuelle/révision ... çà laisse des traces et comme cette année promet d'être encore pire, j'ai intérêt à remettre 2-3 trucs d'applomb ... et trouver une femme de ménage Ensuite çà sera de vraies vacances (lectures/broderies/balades) et après on pensera au boulot ...
nanou.1003 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 moi malheureusement pas de vacances, cette année j'étais en cdi dans une société et du coup je démissionne pour le 26 août. je vais enchaîner mais heureusement j'ai 1 semaine en juillet et 1 semaine en août de congé. bonnes vacances à vous!!
auléric Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 hébeh ... bon courage à toi nanou ! profite à fond de ces 2 petites semaines.
Tellou Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Petite question pour l'attestation de réussite du mater 2; rassurez moi vous aussi vous ne l'avez toujours pas reçu pour envoyer une photocop??? J'ai fait une demande à l'université de cergy début juillet, mais bon comme ce sont les vacances... Je suppose que cela va prendre du temps.... Mais ça m'inquiète quand même... Et on nous demande de l'envoyer à l'inspection académique des Yvelines SACE 1er degré mais... c'est quoi le code postal et la ville??
nabou Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Tellou, tu dois envoyer ton diplôme ou attestation de Master 2 à cette adresse: Inspection Académique des Yvelines SACE 1er degré Centre commercial Parly 2 78154 Le Chesnay Cedex Mes 3 premiers choix: 1- Dourdan 2- La Ferté-Alais 3- Arpajon Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances et on se tient au courant pour la suite des événements
Tellou Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 merci nabou ^^ vous l'avez vous votre attestation de réussite?? Je mets aussi mes premiers voeux: Massy Palaiseau Orsay St Genevieve des Bois
chamyr Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Je n'ai pas mon attestation de réussite mais pour le master je l'ai justifié en transmettant mon relevé de notes qui est à mon nom et qui justifie d'un niveau master 2 en attendant de pouvoir avoir mon diplôme qui devrait à mon avis arriver au mieux en septembre. J'avais glissé une lettre expliquant tout ça à l'inspection académique des Yvelines où je l'ai envoyé. Pour mes 5 premiers voeux : 1 Orsay 2 Dourdan 3 Palaiseau 4 Massy 5 Bretigny En sachant que nos affectations dépendent de notre rang au concours, statut marital, nombre d'enfants... Je croise les doigts mais je ne me fais pas trop d'illusions. Mais c'est pas grave j'ai enfin ce P....N de concours après plusieurs essais alors je ne vais pas me plaindre et je suis prête à affronter ce qu'il faut l'année prochaine !!! Bonnes vacances à ceux et celles qui en ont et bon courage aux autres...
Messages recommandés