Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec la ratp c'est simple : que tu prennes un abonnement a la semaine, au mois ou á l'année tous les trajets sont compris bus rer et metro. Faut regarder sur le site ratp la formule la plus intéressante.

Mais je crois que l'on bénéficie du remboursement de la 1/2 de nos frais de transport, qqun a-t-il des informations sur le fonctionnement.

• Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lorelei87

29

• vixine

23

• bil

16

• mickaelmarion12

15

Posté(e)

C'est ça : on bénéficie d'un remboursement de la moitié de nos frais de transport. Quand vous ferez faire vos pass Navigo (par exemple), n'oubliez pas de demander une attestation pour l'employeur (normalement, ils la donnent tjs. Et puis, même si vous oubliez, il est tjs possible de la demander plus tard). Je pense qu'on nous parlera de la procédure à suivre pour le remboursement pendant notre semaine de formation.

Posté(e)

Et pour les abonnements de bus, il faut faire comment ?

Il faut passer par la ratp ?

On peut avoir seulement un abonnement de bus et pas de métro ni tram ni rer ? Comment ça marche ?

Alors là, je ne peux vraiment pas te renseigner, je ne suis pas de la région donc je débarque et niveau abonnement pour l'instant je ne me suis pas informée. Tu peux regarder sur le site de la ratp des infos sont peut-être disponibles!!!

ici c'est veolia et ce sont les mêmes titres de transports que la RATP...

Tu fais comme moi tu cognes à la porte du bus à la station de départ, tu poses la question quitte à passer pour la plouc de service :D

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je commence à paniquer car je vois que beaucoup d'entre vous ont déjà commencé à préparer des choses pour leur classe. Personnellement, je ne connais pas mon niveau. Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ?

Savez-vous comment va se dérouler la première semaine de rentrée ?

J'ai téléphoné à l'inspection et ils n'ont pas su me donner de renseignements...

Posté(e)

Moi non plus j'ai rien préparé je viens d'apprendre que j'aurai soit un ce1 soit ce2 voire même ce1/ce2, du coup je sais pas quoi préparer et je panique je suis même pas sûr de le savoir le 29 car c'est la dirlette qui veut répartir les postes. Quand ca je sais pas!!

Posté(e)

Moi, j'avais préparé plein de choses ... et finalement, il y a eu une erreur dans mon affectation et je ne sais même pas où je serai. Alors, je prépare plus rien ! :bleh::sad:

Posté(e)

Bonjour à tous,

je fais partie de ceux qui sont soit disant affectés dans une ecole mais sans niveau de classe donné.. du coup pas tres rassurant surtout quand la directrice est encore en vacances et au moins jusqu au 30 aout (selon le gardien..) Bref, peur d'apeller mardi prochain pour entendre dire qu'il n'y a pas de places pour moi.. Personne n'est affecté à l'école élémentaire du Val d'Or à Saint Cloud également par hasard? Il y en a t il d'autres dans mon cas?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

alors personnelement j'été affectée sur un CE1/CE2 à Meudon et vendredi la directrice m'a appelée en me disant que cette classe n'avait finalement pas été conservée. Résultat il reste un CE1 ou un CM1 mais je ne sais toujours pas.

Tout ça pour vous dire que même si on a eu une affectation en juillet avec un niveau, tant que cela n'est pas confirmé par le directeur ou la directrice, rien n'est sûr!!!

Posté(e)

Bonsoir, moi aussi je suis a Courbevoie et également en CE1 mais a l'école Rouget de l'Isle si qqn connait cette école je suis preneuse d'infos. Bon courage a tous avec la rentrée qui approche.

Pour répondre à lolotteduf et bil

je connais les deux écoles (surtout lamartine) et rouget de Lisle parce que nos réunions y étaient. Si vous avez des questions je peux essayer d'y répondre par mp.

En tout cas je me suis personnellement bien plu à Courbevoie (c'était juste un peu loin....)

Posté(e)

Moi, j'avais préparé plein de choses ... et finalement, il y a eu une erreur dans mon affectation et je ne sais même pas où je serai. Alors, je prépare plus rien ! :bleh::sad:

Et comment as-tu su qu'il y avait eu une erreur dans ton affectation ?

Posté(e)

Bonsoir, moi aussi je suis a Courbevoie et également en CE1 mais a l'école Rouget de l'Isle si qqn connait cette école je suis preneuse d'infos. Bon courage a tous avec la rentrée qui approche.

Je ne la connais pas mais je remplace un PES en CE1 pendant son stage de formation (5 semaines jusqu'à la Toussaint) ! [pas toi a priori, vu que c'est un mec].

Posté(e)

Et comment as-tu su qu'il y avait eu une erreur dans ton affectation ?

J'ai reçu un mail de l'IA ... et depuis, j'attends des nouvelles ... :cry: