momo49 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, Pouvez vous me dire l'adresse de la réunion lundi a boulogne ? merci d'avance
vixine Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 Moi, j'avais préparé plein de choses ... et finalement, il y a eu une erreur dans mon affectation et je ne sais même pas où je serai. Alors, je prépare plus rien ! Et comment as-tu su qu'il y avait eu une erreur dans ton affectation ? J'ai reçu un mail de l'IA ... et depuis, j'attends des nouvelles ... Je serai finallement en élémnetaire à l'école Mouloudji de Suresnes ... Si quelqu'un connait, je veux bien des infos.
cko78 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Moi, j'avais préparé plein de choses ... et finalement, il y a eu une erreur dans mon affectation et je ne sais même pas où je serai. Alors, je prépare plus rien ! Et comment as-tu su qu'il y avait eu une erreur dans ton affectation ? J'ai reçu un mail de l'IA ... et depuis, j'attends des nouvelles ... Super... Mais ça y est, l'erreur est réparée =)
bouboli Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Je serai finallement en élémnetaire à l'école Mouloudji de Suresnes ... Si quelqu'un connait, je veux bien des infos. Moi aussi, j'y suis affectée ! Quelle classe t'a-t-on donnée ? J'ai normalement une GS mais j'aimerais bien avoir confirmation et l'école est encore fermée...
pounine Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Alors pour lundi la formation est organisée du 29 aout au 1 er septembre de 9 h à 16h 30 . L'adresse c'est le CDDP des hauts de seine 2 bis rue damiens 92100 boulogne billancourt. Donc voilà pour l'adresse. La rentrée se rapproche ... Il me tarde ! Mais je pense que je ne suis pas la seule Je suis affectée à l'école maternelle jules ferry d'Issy les Moulineaux, quelqu'un connait il cette école ?
Cjuly08 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Bonsoir, moi aussi je suis a Courbevoie et également en CE1 mais a l'école Rouget de l'Isle si qqn connait cette école je suis preneuse d'infos. Bon courage a tous avec la rentrée qui approche. Je ne la connais pas mais je remplace un PES en CE1 pendant son stage de formation (5 semaines jusqu'à la Toussaint) ! [pas toi a priori, vu que c'est un mec]. Je suis brigade aussi, comment sais-tu déjà que tu fais ce remplacement ???
vixine Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 Je serai finallement en élémnetaire à l'école Mouloudji de Suresnes ... Si quelqu'un connait, je veux bien des info ... Moi aussi, j'y suis affectée ! Quelle classe t'a-t-on donnée ? J'ai normalement une GS mais j'aimerais bien avoir confirmation et l'école est encore fermée... Je suis sur une classe de CE2 ... Je suis ravie.
Balustrade Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Je ne la connais pas mais je remplace un PES en CE1 pendant son stage de formation (5 semaines jusqu'à la Toussaint) ! [pas toi a priori, vu que c'est un mec]. Je suis brigade aussi, comment sais-tu déjà que tu fais ce remplacement ??? J'ai reçu un papier mi-juillet, avec l'école, le niveau, le nom du PES que je remplace. J'ai même deux jours de double commande !! (alors que je n'en ai eu qu'un en SR avant concours et un seul aussi l'an dernier...)
lorelei87 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Hello, Bien, moi je n'ai toujours pas mon niveau, et la future collègue que j'ai réussi à contacter pense qu'il n'y avait pas de poste vacant dans l'école alors elle est surprise (et moi inquiète ^^) donc j'attends d'en savoir plus, je vais essayer d'appeler l'école demain mais j'ai peu de temps libre. Sinon les pes du val de marne ont commencé leur réunion aujourd'hui, si ça vous intéresse je peux vous dire ce que mon amie a eu comme info. Sinon, pour la réunion lundi, Annew, je peux faire un crochet par issy les moulineaux si ça t'intéresse. Va falloir se soutenir cette année je le sens
kouetcouet Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Bonjour bonjour !!! J'ai également reçu mon affectation : PS à Reuil Malmaison ! Je flippe un peu après un stage en maternelle au mois de mars qui ne s'est guère révélé concluant. On verra bien ! Je trouve ça super tard une réunion de prépa le 29 août par contre ! Quelqu'un a eu du nouveau pour le service logement du 92 ? Bonjour, Es-tu à Tuck Stell ?? Oui je suis bel et bien à Tuck Stell ! Tu y es affectée aussi ?
lilaille Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Hello, Bien, moi je n'ai toujours pas mon niveau, et la future collègue que j'ai réussi à contacter pense qu'il n'y avait pas de poste vacant dans l'école alors elle est surprise (et moi inquiète ^^) donc j'attends d'en savoir plus, je vais essayer d'appeler l'école demain mais j'ai peu de temps libre. Sinon les pes du val de marne ont commencé leur réunion aujourd'hui, si ça vous intéresse je peux vous dire ce que mon amie a eu comme info. Sinon, pour la réunion lundi, Annew, je peux faire un crochet par issy les moulineaux si ça t'intéresse. Va falloir se soutenir cette année je le sens Il m'arrive la même chose sur le 78 mais j'ai l'IA et la circonscription qui m'ont cofnirmé mon affectation... raconte ce qu'on leur a dit dans le 94...
Cjuly08 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Bonjour bonjour !!! J'ai également reçu mon affectation : PS à Reuil Malmaison ! Je flippe un peu après un stage en maternelle au mois de mars qui ne s'est guère révélé concluant. On verra bien ! Je trouve ça super tard une réunion de prépa le 29 août par contre ! Quelqu'un a eu du nouveau pour le service logement du 92 ? Bonjour, Es-tu à Tuck Stell ?? Oui je suis bel et bien à Tuck Stell ! Tu y es affectée aussi ? Non mais j'y étais l'année dernière, c'est une super école ( grande 12 classes de mater! ) avec des collègues de bons conseils!! J'ai eu la directrice, apparemment on a le même prénom ... lol. S'il n'est pas déjà attribué, je vais demander à faire ton remplacement jusqu'à la toussaint comme je suis brigade cette année... On ne sait jamais, peut-être nous croiserons nous ?! Si tu as besoin d'info, n'hésite pas. Mais je pense que dès lundi, la directrice répondra au téléphone. Bon courage pour les préparations !
Messages recommandés