lorelei87 Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 pas reçu mon numen... Par contre, j'ai eu ma CPC au téléphone qui m'a dit que nous irions dans les classes de nos tuteurs lundi. et qu'on serait informés à temps...
lorelei87 Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 c'est ce que j'ai compris du coup de tel... mais bon, ils sont pas tres au point, à l'origine la cpc m'appelait pour l'habilitation d'anglais....
lolipop66 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, Je connais désormais le nom de ma tutrice PARIS Nathalie, or je n'ai pas ses coordonnées et l'inspection est injoignable! Donc si quelqu'un la connait merci de me contacter.
bil Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Pareil je connais le nom de ma tutrice, c'est la directrice de mon école qui me l'a dit,par contre je n'ai pas de nouvelles pour lundi et j'aimerai bien être informé comme vous tous par contre vendredi si rien j'harcèle l'inspection pour savoir! Bon courage à tous.
Kaith Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Pareil je connais le nom de ma tutrice, c'est la directrice de mon école qui me l'a dit,par contre je n'ai pas de nouvelles pour lundi et j'aimerai bien être informé comme vous tous par contre vendredi si rien j'harcèle l'inspection pour savoir! Bon courage à tous. Au moins vous avez un nom... Réunion hier avec l'IEN et une CPC : ils ne savent pas encore où nous sommes affectés en stage. Seule certitude ? Ce ne sera pas dans la circonscription car nous n'avons pas de maitre formateur. Ils vont essayer de nous affecter dans notre bassin... Super ! J'espère que je ne serai pas trop loin de chez moi...
lorelei87 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 d'après ce que je sais, beaucoup d'entre nous devront bouger : par exemple sur ma circonscription, 9 PES, 3 IMF... mais où? mystère. "Vous aurez des informations en temps et en heure via votre messagerie personnelle".
lolipop66 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Mon directeur m'a sorti une feuille avec les noms des brigades et des tuteurs pour chaque PES de la circonscription 13. Ensuite, j'ai eut l'inspection et ils ne savent rien donc ça sert à rien de les harceler.. dés qu'ils en sauront plus ils nous préviennent. Nous sommes tous dans la même galère : Où aller lundi matin? lol et pour l'organisation des transports ça aiderait. Si vous avez des infos on se tient au courant....
lolipop66 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Circonscription 13 : 16 PES 1 pemf !!!
vixine Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Posté(e) 14 septembre 2011 Aucune info pour lundi. Je sais seulement que la brigade a contactée la directrice est sera donc là demain matin.
bil Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 J'ai eu mon affectation pour mon stage par ma directrice et les nouvelles sont mauvaises alors que je suis en CE1 je change de circonscription pour...de la maternelle, je suis déçue au possible et n'ai vraiment pas envie de m'investir car je considère que c'est une perte de temps, j attendais beaucoup de ce stage et au final on nous a encore vendu du rêve...
elody86 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Bonsoir!!! J'ai eu mon affectation aujourd'hui et comme toi, je suis en CE1 et on m'envoie en maternelle dans une autre circonscription! C'est vraiment n'importe quoi! J'appelle demain mon inspectrice et j'espère vraiment que c'est une mauvaise blague! J'attendais beaucoup de ce stage et je suis plus que déçue! A quoi cela va me servir d'aller en maternelle???!!! Je n'ai aucune envie de laisser ma classe, et depuis aujourd'hui encore moins!!!
juky5 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Pour ma part je suis en ce1 et part en CM2 5 semaines...
Messages recommandés