bil Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Au moins il n'y a pas de jaloux nous sommes tous lésés, je veux bien que ce soit difficile de nous mettre tous dans notre niveau de base mais de la a ne meme pas être dans le meme cycle c'est quand meme fou...
compote54 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Je suis en CM1 et je pars en CP pour 5 semaines. :/
lorelei87 Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Bon par chance je suis sur le meme cycle ... Mais j'ai eu ma brigade qu'un jour sur les deux. C'est vraiment n'importe quoi qu'on ne soit pas tous au moins sur le meme cycle !!
lorelei87 Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Ça sera peut être possible ce soir, reessaie !!
lolipop66 Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Comment vous avez su pour votre niveau de classe au stage???? Je sais juste mon école et la ville!
lolipop66 Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pes en ce2 et je souhaite partir en classe transplantée a la fin de l année à lascaux ou du mois dans le domaine de la préhistoire. Qu'en pensez vous?? Quelqu'un est intéressée ou connait quelqu un qui serait intéressé???? Merci
vixine Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) 16 septembre 2011 Moi, j'ai mon école et le nom de mon tuteur ... mais je ne connais pas son niveau. La bonne nouvelle est que c'est juste à côté de chez moi, encore plus proche que mon école d'affectation. J'ai passé 2 jours avec ma brigade. Ce soir, réunion parents d'élèves ... je suis épuisée.
DELTAFOX88 Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Wahooooo, ça a l'air rude la vie de PES en région parisienne..... courage ...
laludi31 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pes en ce2 et je souhaite partir en classe transplantée a la fin de l année à lascaux ou du mois dans le domaine de la préhistoire. Qu'en pensez vous?? Quelqu'un est intéressée ou connait quelqu un qui serait intéressé???? Merci Salut lolipop 66. J'ai vu pls haut que ta tutrice était NATHALIE PARIS, idem pour moi! On sera donc au moins 2 PES dans la classe avec elle, je croyais qu'on allait être seules! J'espère que ce n'est pas encore une erreur car déjà qu'on m'a fait le coup pour ma classe à l'année en me prévenant la veille de la pré rentrée que nous étions 2 PES et qu'étant moins bien classée c'est moi qui virait et chageait complètement de circo...Bref.. Sinon tu connais le niveau de classe? On a peut être une chance que ce soit un CE2 car nous sommes toutes les 2 PES en CE2. Tu sais à quelle heure commence l'école, 8h30 ou 9h? Pour ce qui est de ta question à propose de la classe transplantée, l'inspecteur de ma circonscription (celui qui a fait la conf sur l'éthique pendant cette formidable semaine de formation au CDDP...) nous a dit pour les PES interdiction de classes transplantées. Voilà, j'attends de tes news Bonne journée
marion543 Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Nous on est 3 PES sur ma circonscription (Clamart). Je sais qu'il y a au moins 2 PEMF mais qui vont recevoir 2 PES d'autres circonscriptions dont une venant de Puteaux. Salut Annew, Je pense que je suis la PES qui vient de Puteaux et qui va à CLamart. Je serai à l'école des Rochers chez Bénédicte P. Par hasard, connais-tu son niveau de classe et sais-tu à quelle heure débute l'école car je n'ai pas réussi à les joindre? Merci pour ton aide et bon courage pour la suite...
lolipop66 Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pes en ce2 et je souhaite partir en classe transplantée a la fin de l année à lascaux ou du mois dans le domaine de la préhistoire. Qu'en pensez vous?? Quelqu'un est intéressée ou connait quelqu un qui serait intéressé???? Merci Coucou!! Alors je suis comme toi, je ne connais ni notre niveau, ni les horaires de l'école. Je viens de Garches et je dois prendre un train un bus et un métro lol. Je pense arriver demain à 8H 15. je te donne mon mail et mon num ça sera plus simple : julielolly66@orange.fr 0635117168. Voilà pour l'école. Sinon j'ai reçu un mail de ma circo où il est marqué que c'est autorisé mais non conseillé. Voilà. A demain. Julie Salut lolipop 66. J'ai vu pls haut que ta tutrice était NATHALIE PARIS, idem pour moi! On sera donc au moins 2 PES dans la classe avec elle, je croyais qu'on allait être seules! J'espère que ce n'est pas encore une erreur car déjà qu'on m'a fait le coup pour ma classe à l'année en me prévenant la veille de la pré rentrée que nous étions 2 PES et qu'étant moins bien classée c'est moi qui virait et chageait complètement de circo...Bref.. Sinon tu connais le niveau de classe? On a peut être une chance que ce soit un CE2 car nous sommes toutes les 2 PES en CE2. Tu sais à quelle heure commence l'école, 8h30 ou 9h? Pour ce qui est de ta question à propose de la classe transplantée, l'inspecteur de ma circonscription (celui qui a fait la conf sur l'éthique pendant cette formidable semaine de formation au CDDP...) nous a dit pour les PES interdiction de classes transplantées. Voilà, j'attends de tes news Bonne journée
mickaelmarion12 Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Annew, tu vas à quelle heure à l'école à Antony ? Je crois qu'on est ensemble... Bénédicte a un CP/CE1!!
Messages recommandés