marion543 Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Annew, tu vas à quelle heure à l'école à Antony ? Je crois qu'on est ensemble... Bénédicte a un CP/CE1!! Ah cool... j'ai un CE1!! Et sinon tu sais à quelle heure commence l'école? Pour y aller je ne vois pas d'autre solution que ma voiture, en transport, je crois que ça va être trop long.
mickaelmarion12 Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 l'école des rochers : 9h début des cours, accueil des élèves à 8h50 Oui on est toute à Antony!! Bon courage pour le trajet!!
laludi31 Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Bonsoir à tous, petite question au niveau du salaire: quel est notre salaire de base? on était pas censé toucher qu'un partie de notre salaire ce mois ci et le reste avec le salaire d'octobre?????Car on a été payé aujourd'hui et j'ai une somme plus grande que prévue! Merci
vixine Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) 29 septembre 2011 Il me semble qu'on a touché 100 % de notre salaire ...
laludi31 Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Il me semble qu'on a touché 100 % de notre salaire ... Heu...plus que 100% car il me semble qu'à la base on ne doit toucher que 1584 et des brouettes. Non?
vixine Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) 29 septembre 2011 Je sais pas trop ... mais j'ai deux hypothèses : une prime "région parisienne" ou la part obligatoire de la MGEN non prélevée car la mise à jour n'a pas l'aire d'avoir été faite.
bil Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Bonsoir a tous, Je voulais recueillir vos impressions vis a vis de votre stage, pour ma part assez déçue j'ai hâte de retrouver ma classe!
mickaelmarion12 Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Pourquoi es-tu déçue ? Bonsoir a tous, Je voulais recueillir vos impressions vis a vis de votre stage, pour ma part assez déçue j'ai hâte de retrouver ma classe!
Delphie80 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour a tous, Je suis PES à levallois perret et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous l'année dernière était en école maternelle maurice ravel à levallois également car j'aimerais obtenir les coordonnées de la directrice (car sont en vacances et je n'ai aucune infos). Merci
bil Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, quelqu'un aurait-il des infos sur la prime spéciale d'installation? J ai aucune infos je sais que ce n'est pas automatique et que chaque année certains ne l'ont pas car n'en font pas la demande car sont mal informés... Merci
lorelei87 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Très bonne question Bil, je me pose la même... Il semblerait que l'année dernière ça ait été automatique mais peut être su is je mal informée... Si quelqu'un en sait davantage...
Messages recommandés