Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Annew, tu vas à quelle heure à l'école à Antony ? Je crois qu'on est ensemble...

Bénédicte a un CP/CE1!!

Ah cool... j'ai un CE1!!

Et sinon tu sais à quelle heure commence l'école?

Pour y aller je ne vois pas d'autre solution que ma voiture, en transport, je crois que ça va être trop long.

• Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lorelei87

29

• vixine

23

• bil

16

• mickaelmarion12

15

Posté(e)

l'école des rochers : 9h début des cours, accueil des élèves à 8h50

Oui on est toute à Antony!! Bon courage pour le trajet!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

petite question au niveau du salaire: quel est notre salaire de base? on était pas censé toucher qu'un partie de notre salaire ce mois ci et le reste avec le salaire d'octobre?????Car on a été payé aujourd'hui et j'ai une somme plus grande que prévue!

Merci

Posté(e)

Il me semble qu'on a touché 100 % de notre salaire ...

Posté(e)

Il me semble qu'on a touché 100 % de notre salaire ...

Heu...plus que 100% car il me semble qu'à la base on ne doit toucher que 1584 et des brouettes. Non?

Posté(e)

Je sais pas trop ... mais j'ai deux hypothèses : une prime "région parisienne" ou la part obligatoire de la MGEN non prélevée car la mise à jour n'a pas l'aire d'avoir été faite.

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Je voulais recueillir vos impressions vis a vis de votre stage, pour ma part assez déçue j'ai hâte de retrouver ma classe!

Posté(e)

Pourquoi es-tu déçue ?

Bonsoir a tous,

Je voulais recueillir vos impressions vis a vis de votre stage, pour ma part assez déçue j'ai hâte de retrouver ma classe!

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis PES à levallois perret et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous l'année dernière était en école maternelle maurice ravel à levallois également car j'aimerais obtenir les coordonnées de la directrice (car sont en vacances et je n'ai aucune infos). Merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, quelqu'un aurait-il des infos sur la prime spéciale d'installation? J ai aucune infos je sais que ce n'est pas automatique et que chaque année certains ne l'ont pas car n'en font pas la demande car sont mal informés...

Merci

Posté(e)

Très bonne question Bil, je me pose la même... Il semblerait que l'année dernière ça ait été automatique mais peut être su

is je mal informée... Si quelqu'un en sait davantage...