Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour se retrouver ici, faire connaissance, se filer les infos... s'entraider...

Donc moi mon vrai prénom c'est Marie, j'ai 3 loulous... j'ai passé le concours 3 fois, cette année en 3e concours et je sors d'une année d'assistante pédagogique dans un collège.

Le dossier

RECAP AFFECTATION

Delphine83210 : Viroflay (élémentaire)

emma75 : Chatou (élémentaire)

JuLELIOU : chatou (élémentaire) Jean Rostand

Kuzu : Claye sous Bois (élémentaire)

Lilaille : Maisons Laffitte (élémentaire) Prieuré

liloudallas : Chatou (élémentaire)

Lisa21 : Chatou (élémentaire)Jules Ferry

Maelise : carrière sous (maternelle)

marina137 : Elancoourt (?) Nouvelle Amsterdam

Marion2810 : St Germain en Laye (?) école Ampère

Mitaine1 : Achères (élémentaire)

nifer : Mantes la Jolie (maternelle)

Pedro35 : Montesson (maternelle)

Sarah7878 : Aubergenville (maternelle)

Posté(e)

euhhh Lilaille il me semblait que tu avais eu le concours en 2010 donc que là tu avais fait ton année de PES... tu es PES à la rentrée?? :blink:

Posté(e)

Très bonne idée. Moi c'est Céline,j'arrive aussi dans le 78 depuis Lyon :smile: alors l'été va être très chargé avec deux petites puces, un déménagement, changement et inscription d'école où quid pour le moment.

C'était la 2ème fois que je le passais et je quitte avec nostalgie mon école où j'ai eu un poste d'avs-I en CP. L'équipe était formidable mais j'emmène déjà plein de cadeaux de la part des élèves :D .

C'est parti pour la grande aventure!!!!

Posté(e)

Ladivadelempire non j l'ai pas eu l'année dernière... enfin pas à ma connaissance lol !

Mais cette année oui !

Bienvenue.... Bon courage pour le déménagement ! J'ai fait ça en février moi... mais je ne regrette pas vu que ça n'a pas empêché ma réussite...

Posté(e)

Bonjour les filles,

je m'ajoute à la liste des reçues de cette année: j'arrive de Bordeaux donc pour moi aussi l'été va être chargé ... 3e fois que je passais le concours et 1e fois à l'oral cette année, je sors de 3 ans en tant qu'assistante d'éducation en collège.

Posté(e)

Eh bien le sud migre chez nous... welcome ! si vous avez besoin d'infos je connais un peu le coin vu que j'y habite depuis 8 ans...

Posté(e)

Eh bien le sud migre chez nous... welcome ! si vous avez besoin d'infos je connais un peu le coin vu que j'y habite depuis 8 ans...

oui merci car pour les voeux d'affectation après je crois que cela va être un peu au petit bonheur :smile:

Posté(e)

Je me pose une question... on est habilité ou pas en langue ?

Posté(e)

Bonjour à toutes

Je suis moi aussi admise dans le 78 et je viens moi aussi du sud !!

Concernant le dossier vous savez si nous pouvons aller voir n'importe quel médecin agréé pour le certif médical ou s'il faut absolument allez en voir un agréé dans le 78 ?

J'ai essayé plusieurs fois d'avoir l'IA mais personne ne répond...

Peut-être que quelqu'un parmi vous a la réponse ??

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour à toutes

Concernant le dossier vous savez si nous pouvons aller voir n'importe quel médecin agréé pour le certif médical ou s'il faut absolument allez en voir un agréé dans le 78 ?

Merci d'avance.

Effectivement on dirait que le sud migre dans le 78! merci Lilaille de proposer ton aide :smile:

j'ai appelé cette aprem aux numéros de tél présents sur le certif médical: aller chez un médecin agréé hors 78 est possible. D'ailleurs, heureusement pour nous :wink:

Si j'ai bien compris, tu peux même aller voir ton médecin traitant si celui-ci est agréé. J'ai trouvé ça bizarre mais bon...

Posté(e)

Bonjour à toutes

Merci d'avance.

Effectivement on dirait que le sud migre dans le 78! merci Lilaille de proposer ton aide :smile:

j'ai appelé cette aprem aux numéros de tél présents sur le certif médical: aller chez un médecin agréé hors 78 est possible. D'ailleurs, heureusement pour nous :wink:

Si j'ai bien compris, tu peux même aller voir ton médecin traitant si celui-ci est agréé. J'ai trouvé ça bizarre mais bon...

Super je suis rassurée.

Merci beaucoup!

Maintenant il ne nous reste plus qu'à faire nos voeux ce qui ne va pas être chose facile...

Posté(e)

De toute façon rassurez-vous la visite médicale est plus que bidon sachant que ce sera peut etre la seule de votre carrière... Alors bon que ce soit un médecin de l'EN ou le votre...