kuxu Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 Dites s'il y en a qui sont habilitées en langue est-ce que c'est écrit sur votre feuille d'affectation ? Je ne sais pas si je suis habilité en langue mais j'ai un bac+4 anglais et il n'y a rien de précisé sur ma convocation. tu as donc fourni ton master 1 ou maitrise à l'inspection... et t'as pas d'info non plus... En fait j'ai fourni équivalent M1 en anglais à l'inspection en plus d'un M2. Mais je n'ai aucune info. j'espère que l'on aura toutes les infos lors des réunions de la semaine du 29 août, surtout pour les niveaux... pour le niveau je pense qu'il vaudra mieux essayer d'appeler l'école ce sera plus fiable comme pour emma, sur mon courrier il n'y avait rien d'écrit de particulier concernant habilitation ou pas. Je crois qu'ils nous diront ça lors de la réunion. A moins qu'on arrive à joindre les écoles avant pour en savoir plus !
lilaille Posté(e) 10 août 2011 Auteur Posté(e) 10 août 2011 Je connais la région de Roquebrune c'est là que je vais en vacances tous les ans... sauf cette année à cause d'un déménagement en février qui nous a coûté très cher et des travaux qu'on voulait faire... On a eu ça aussi ligne non résiliée mais notre prédécesseur l'a fait dans les 24 h... Petite anecdote du jour, la MGEN vient de me renvoyer le papier de médecin référent que 'avais joint au dossier d'inscription chez eux pour la CQ... avec la mention : la personne indiquée n'est pas connue de la MGEN pourtant je me suis pas trompée dans mon nom ! Ah j'ai omis dans la case du bas... est-ce ça ? mystère lol à la MGEN je m'attends à des couacs pour moi aussi. Avec mon job d'avant j'y étais déjà pour la part sécu du coup il faut que je les contacte pour savoir si je dois remplir les mêmes docs que vous comment as-tu fait lilaille ? Alors moi j'étais encore sur ma CQ du privé donc j'ai rempli le formulaire avec les 50 000 papiers à fournir et j'ai rajouté la photocopie de la carte de mutuelle au cas où ils arrivent du 1er coup à faire le lien pour les remboursements... Je me dis que j'ai peut-être pas été fine d'y mettre les enfants... je vais voir s'ils peuvent être aussi sur la sécu de mon homme qui est pas loin de chez moi pour déposer quand il y a feuille de soin... d'un autre côté c'est quand même 9 fois sur 10 moi qui les emmènent chez le doc... Mission de l'année les loulous vous ne serez pas malades
kmilloo Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 si je peux donner un conseil.... Lilaille compare avec la mutuelle de ton mari... Moi j'avais pris bêtement la mutuelle MGEN, et je viens de résilier, et je vais être prise sur celle du travail de mon mari. Il me paye rien en plus, ça sera pareil pour nos enfants... donc déjà un plus !! car la mutuelle MGEN ça revient à cher tous les mois ! Et puis c'est moins bien remboursé que celle de mon mari. Déjà ça ne prend pas en compte les dépassement d'honoraire, super mon gynéco est en secteur 3 !! et bien j'ai morflé quand j'ai eu des soucis, à payer 30euros de ma poche à chaque fois Pour l'Osthéo, simplement 2 séance remboursé à 23euros.. celle de mon mari c'est 3 séance remboursée à 30euros... Enfin c'est mieux pour tout ! et c'est gratuit du coup ! Donc regardez bien, beaucoup ont finalement quitté la MGEN... Pour les remboursement c'est le bazard parfois aussi... j'ai du attendre plusieurs mois, après mon opération(6mois) pour être remboursé de presque 400euros
lilaille Posté(e) 10 août 2011 Auteur Posté(e) 10 août 2011 merci pour ton conseil... je n'ai surtout pas pris la MGEN pour la mutuelle... Je reste sur celle de mon mari qui n'est pas exceptionnelle mais toujours mieux que la MGEN... c'est juste la partie CQ qui déjà me renvoie des papiers ! Je leur envoyai la carte de mutuelle de mon zom pour tenter de gagner du temps... en septembre je vais me taper le 2e versement du redresseur de dent de mon ainé alors ce serait bien que les 190 et qq euros se promènent pas trop dans la nature surtout si en plus on touche notre salaire après la fin du mois...
lilaille Posté(e) 12 août 2011 Auteur Posté(e) 12 août 2011 Vous voulez rire ? la directrice de l'école m'a gentiment répondu. Il n'était pas prévu qu'elle ait un PES car il devait y avoir fermeture de classe... donc il reste un CP si cette fermeture n'a pas lieu... sauf qu'on n'a pas le droit de prendre un CP dans les textes. Donc si ça se trouve il va falloir bouger les collègues de leur niveau prévu... super pour l'intégration dans une équipe... Je voudrais pas être dirlette moi que de soucis !
cko78 Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Ah la la... ça ne m'étonne qu'à moitié... D'ailleurs, c'est un peu ce que je craignais me concernant! Mais comme je n'ai pas encore envoyé de mail, ce sera peut être mon cas aussi ^^. L'adresse mail de ta dirlette comportait le "code école" ou tu as pu la trouver sur le net ?
lilaille Posté(e) 13 août 2011 Auteur Posté(e) 13 août 2011 je l'ai trouvé sur le site de l'école et il est aussi sur le site de la circonscription.
cko78 Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Et est ce qu'elle était composée du "code école" ? Car pour ma part, il n'existe pas de site de l'école et il n'y a "rien" sur le site de la circonscription :/
Einah Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Et est ce qu'elle était composée du "code école" ? Car pour ma part, il n'existe pas de site de l'école et il n'y a "rien" sur le site de la circonscription :/ Tu peux aller sur le site du MEN, il y a un annuaire : http://www.education.gouv.fr/pid24301/annuaire-accueil-recherche.html Une fois l'école trouvée, tu cliques sur localiser et là tu as le numéro de téléphone et le mail.
emma75 Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Et est ce qu'elle était composée du "code école" ? Car pour ma part, il n'existe pas de site de l'école et il n'y a "rien" sur le site de la circonscription :/ Tu peux aller sur le site du MEN, il y a un annuaire : http://www.education.gouv.fr/pid24301/annuaire-accueil-recherche.html Une fois l'école trouvée, tu cliques sur localiser et là tu as le numéro de téléphone et le mail. Merci beaucoup pour l'info Einah, j'avais du mal à trouver une adresse. Au moins l'email est envoyé. Bonne fin de vacances
cko78 Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Et est ce qu'elle était composée du "code école" ? Car pour ma part, il n'existe pas de site de l'école et il n'y a "rien" sur le site de la circonscription :/ Tu peux aller sur le site du MEN, il y a un annuaire : http://www.education.gouv.fr/pid24301/annuaire-accueil-recherche.html Une fois l'école trouvée, tu cliques sur localiser et là tu as le numéro de téléphone et le mail. Merci beaucoup Einah Je connaissais ce site, mais n'avais jamais cliqué sur localiser
lisa21 Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, je me connecte pour la première fois sur ce forum. Je dois dire que le stress commence sérieusement à monter pour la rentrée et cela est rassurant de voir que l'on est tous la même situation. Pour ma part, j'arrive de Bourgogne et je suis affectée à l'école élémentaire Jules Ferry de Chatou. Je crois que nous sommes plusieurs dans ce secteur, c'est bien, nous pourrons nous soutenir. D'ailleurs, pour la réunion de rentrée qui a lieu au Chesnay, ne connaissant pas encore bien la région parisienne, je me demandais si certains seraient intéressés pour faire le voyage ensemble, au départ de Paris ou de Chatou? A bientôt et merci pour toutes ces précieuses informations!
Messages recommandés