lilaille Posté(e) 14 août 2011 Auteur Posté(e) 14 août 2011 emma75 ,JuLELIOU,liloudallas ,Lisa21 en effet vous êtes 4 de Chatou... Je ne sais pas comment on va en transport là bas... En tout cas bienvenue parmi nous... plus que 15 jours de vacances et ensuite on sera dedans... C'est usant pour les nerfs...
emma75 Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Pour Chatou c'est le RER A (direction St Germain en Laye depuis paris) à la station Chatou. Pour les réunions de la rentrée au collège Charles Peguy, il faut prendre plusieurs transports, et notamment le train 49 (direction St Nom la Bretèche - Forêt de Marly ; jusqu'à La Celle-St-Cloud) à partir de la Gare Saint Lazare ou de la Défense puis le bus H (direction Gare Rive Gauche ; jusqu'à Charles Peguy).
lisa21 Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Merci beaucoup pour les informations sur les transports. Je pense que je vais partir de la Défense donc si quelqu'un est intéressé pour voyager avec moi, ce sera avec plaisir
lilaille Posté(e) 15 août 2011 Auteur Posté(e) 15 août 2011 Bon moi je vais y aller en voiture... je vais passer en bas du pont du Pecq côté Le Pecq (je pars du Mesnil c'est à dire de l'autre côté du pont par rapport à Chatou)... Si ça intéresse qqn qu'elle se fasse connaître par MP...
emma75 Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Merci beaucoup pour les informations sur les transports. Je pense que je vais partir de la Défense donc si quelqu'un est intéressé pour voyager avec moi, ce sera avec plaisir moi ça me tente bien. je t'ai répondu sur ton profil.
lisa21 Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Emma, je n'arrive pas à lire le message que tu m'as laissé sur mon profil (je crois que je n'ai pas écrit assez de messages sur ce forum pour accéder à ce service). Modifié 15 août 2011 par lisa21
lilaille Posté(e) 15 août 2011 Auteur Posté(e) 15 août 2011 Lisa enlève ton mail et tape 2 autres messages... tu es sur un forum public c'est pas prudent de laisser son mail comme ça ! Raconte nous ta vie je sais pas...
lisa21 Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Tu as raison Lilaille, je l'avais fait car ce n'est pas une adresse pivée mais ce n'est effectivement pas très prudent
lisa21 Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Je ne suis pas très calée en informatique mais il me semble qu'à partir de ce message, je pourrai accéder aux messages de mon profil alors. Merci!
lilaille Posté(e) 16 août 2011 Auteur Posté(e) 16 août 2011 Et voilà on doit pouvoir t'envoyer des MP que tu vas pouvoir consulter !
kuxu Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 Je connais la région de Roquebrune c'est là que je vais en vacances tous les ans... sauf cette année à cause d'un déménagement en février qui nous a coûté très cher et des travaux qu'on voulait faire... On a eu ça aussi ligne non résiliée mais notre prédécesseur l'a fait dans les 24 h... Petite anecdote du jour, la MGEN vient de me renvoyer le papier de médecin référent que 'avais joint au dossier d'inscription chez eux pour la CQ... avec la mention : la personne indiquée n'est pas connue de la MGEN pourtant je me suis pas trompée dans mon nom ! Ah j'ai omis dans la case du bas... est-ce ça ? mystère lol à la MGEN je m'attends à des couacs pour moi aussi. Avec mon job d'avant j'y étais déjà pour la part sécu du coup il faut que je les contacte pour savoir si je dois remplir les mêmes docs que vous comment as-tu fait lilaille ? Alors moi j'étais encore sur ma CQ du privé donc j'ai rempli le formulaire avec les 50 000 papiers à fournir et j'ai rajouté la photocopie de la carte de mutuelle au cas où ils arrivent du 1er coup à faire le lien pour les remboursements... Je me dis que j'ai peut-être pas été fine d'y mettre les enfants... je vais voir s'ils peuvent être aussi sur la sécu de mon homme qui est pas loin de chez moi pour déposer quand il y a feuille de soin... d'un autre côté c'est quand même 9 fois sur 10 moi qui les emmènent chez le doc... Mission de l'année les loulous vous ne serez pas malades Bonjour Lilaille, me revoilà sur le post ! avec un peu de retard merci pour ta réponse je les ai appelé et apparement pour ceux qui sont déjà chez eux pour la CQ il faut juste leur renvoyer un doc "changement de situation" (avec arrêté de nomination) + "déclaration de médecin traitant". Il faudra après que je prospecte pour les mutuelles
kuxu Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 Vous voulez rire ? la directrice de l'école m'a gentiment répondu. Il n'était pas prévu qu'elle ait un PES car il devait y avoir fermeture de classe... donc il reste un CP si cette fermeture n'a pas lieu... sauf qu'on n'a pas le droit de prendre un CP dans les textes. Donc si ça se trouve il va falloir bouger les collègues de leur niveau prévu... super pour l'intégration dans une équipe... Je voudrais pas être dirlette moi que de soucis ! sympa le cas de figure je sens que ce genre de couacs pour les affectations va malheureusement se multiplier. L'IA a dû réservé des postes aux PES mais le niveau de classe pour le PES se décide au niveau de l'école donc je pense qu'on devra prendre le niveau restant même si les textes disent que le CP et CM2 doivent être évités... Bref tu n'es pas plus avancée concernant ton niveau finalement...
Messages recommandés