Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Kuxu t'étais dans les cartons ?

Bon j'essaie d'établir une 1ere journée de CM1... mais je cafouille...

Posté(e)

bonjour à tous!

je vais avoir une classe de CE1. Est ce que des personnes auront ce niveau a la rentrée et seraient d'accord pour que nous travaillons ensemble?

bonne journée!

Posté(e)

Salut Kuxu t'étais dans les cartons ?

Bon j'essaie d'établir une 1ere journée de CM1... mais je cafouille...

oui dans les cartons et j'y suis encore... j'ai vraiment l'impression de perdre un temps précieux vu la vitesse à laquelle se rapproche la date fatidique de la rentrée mais bon, il faut bien que je déménage :rolleyes:

tu as la confirmation que tu avais un CM1 ça y est?

si ce n'est pas déjà fait, tu devrais regarder cette partie du forum ici il y a un post CM1 2011-12. Sur celui du CE2, j'ai appris plein de trucs!

Bon début de week-end :cool:

Posté(e)

Tout ce que tu feras pour ton installation maintenant tu n'auras plus à la faire pendant que tu as tes élèves... :wink: courage c'est c... les déménagements... ça permet de faire du rangement remarque !

Non pas de confirmation encore la circonscription était vraiment fermée, je suis tombée sur une boîte vocale... Dès lundi je rappelle... j'en peux plus je voudrai savoir mais à mon avis ça se décantera le jour de la pré rentrée !

Posté(e)

Moi aussi, j'ai l'impression de perdre un temps précieux en déménageant, mais je ne connais toujours pas mon niveau de classe. Personne ne répond, ni à l'inspection, ni à l'école. tout le monde est en vacances!

Posté(e)

Moi aussi, j'ai l'impression de perdre un temps précieux en déménageant, mais je ne connais toujours pas mon niveau de classe. Personne ne répond, ni à l'inspection, ni à l'école. tout le monde est en vacances!

Posté(e)

Oups fausse manip!! Moi non plus j'ai tjs pas de news concernant mon niveau. Je crois que les ecoles ouvrent le 25 je tenterai ma chance et pê que qqun répondra enfin ;-)

Posté(e)

Oups fausse manip!! Moi non plus j'ai tjs pas de news concernant mon niveau. Je crois que les ecoles ouvrent le 25 je tenterai ma chance et pê que qqun répondra enfin ;-)

Il en est de même pour moi, pas de nouvelles de l'école, donc je ne connais pas encore mon niveau :sad: Je suis affectée à Saint Germain en Laye, à l'école Ampère. Quelqu'un d'autre est-il dans ce coin??? bonnes fin de vacances à tous

Posté(e)

Ha!! ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être dans le flou total! En attendant, j'aménage mon nouvel appartement au maximum pour avoir un minimum de choses supplémentaires à faire lorsque je connaitrais mon niveau.

Posté(e)

Voui c'est rassurant effectivement, je me demande bien pourquoi d'ailleurs nous n'avons pas eu le niveau. Mais bon profitons de ces derniers jours avant le rush de la rentrée.

Posté(e)

bonjour!!

si ca peut vous rassurer moi non plus je ne sais pas le niveau et pareil personne ne repond!!

en attendant, j'ai fait mon déménagement mais maintenant j'aimerais en savoir plus sur cette année et surtout le niveau!!!!!!

bisous et bon dimanche ensoleillé!

Posté(e)

Je suis pas loin de St Germain Marion, je suis au Mesnil le roi... en attendant aujourd'hui... journée jardin/piscine... L'inspection rouvre demain je crois mais ils ne sauront pas plus à mon avis... Le meilleur espoir trouver le mail de l'école sur le site du MEN