lisa21 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 bonjour à tous! je vais avoir une classe de CE1. Est ce que des personnes auront ce niveau a la rentrée et seraient d'accord pour que nous travaillons ensemble? bonne journée! Je viens d'apprendre que j'aurai également un ce1 en septembre. Je serai tout à fait d'accord pour que l'on puisse échanger sur notre classe et notre travail. Je viens seulement de l'apprendre ce matin donc je n'ai pas grand chose de fait mais je compte m'y pencher très rapidement donc je te tiendrai au courant!
delphine83210 Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 essaie de passer un p'tit coup de fil... J'ai déjà essayé... J'appelle l'école et l'inspection plusieurs fois par jour en espérant toujours que quelqu'un me réponde... C'est stressant tout ça! Et le grand jour approche très vite!
lilaille Posté(e) 23 août 2011 Auteur Posté(e) 23 août 2011 essaie de passer un p'tit coup de fil... J'ai déjà essayé... J'appelle l'école et l'inspection plusieurs fois par jour en espérant toujours que quelqu'un me réponde... C'est stressant tout ça! Et le grand jour approche très vite! oh ben l'inspection ça sonne dans le vide comme moi je suppose !
delphine83210 Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 essaie de passer un p'tit coup de fil... J'ai déjà essayé... J'appelle l'école et l'inspection plusieurs fois par jour en espérant toujours que quelqu'un me réponde... C'est stressant tout ça! Et le grand jour approche très vite! oh ben l'inspection ça sonne dans le vide comme moi je suppose ! Exactement!
lilaille Posté(e) 23 août 2011 Auteur Posté(e) 23 août 2011 essaie de passer un p'tit coup de fil... J'ai déjà essayé... J'appelle l'école et l'inspection plusieurs fois par jour en espérant toujours que quelqu'un me réponde... C'est stressant tout ça! Et le grand jour approche très vite! oh ben l'inspection ça sonne dans le vide comme moi je suppose ! Exactement! et pis moi la circonscription ça me balance sur la boîte vocale
zoubys Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Je comprends votre stress mais tout va se régler en son temps.. Pour les écoles, n'espérez pas avoir la direction avant lundi ou mardi prochain dans la majorité des cas.
lilaille Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 J'ai eu l'IA, elle m'a confirmé la dame mais maintenant faut voir avec l'IEN et la circonscription ne répond pas... la secrétaire revient peut-être demain...
delphine83210 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 J'ai eu l'IA, elle m'a confirmé la dame mais maintenant faut voir avec l'IEN et la circonscription ne répond pas... la secrétaire revient peut-être demain... Tu peux me donner le numéro où tu as eu quelqu'un à l'IA stp? Merci!
lilaille Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 J'ai eu l'IA, elle m'a confirmé la dame mais maintenant faut voir avec l'IEN et la circonscription ne répond pas... la secrétaire revient peut-être demain... Tu peux me donner le numéro où tu as eu quelqu'un à l'IA stp? Merci! je te l'envoie par MP
delphine83210 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 J'ai eu l'IA, elle m'a confirmé la dame mais maintenant faut voir avec l'IEN et la circonscription ne répond pas... la secrétaire revient peut-être demain... Tu peux me donner le numéro où tu as eu quelqu'un à l'IA stp? Merci! je te l'envoie par MP Merci!
lilaille Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 J'ai eu l'IA, elle m'a confirmé la dame mais maintenant faut voir avec l'IEN et la circonscription ne répond pas... la secrétaire revient peut-être demain... Tu peux me donner le numéro où tu as eu quelqu'un à l'IA stp? Merci! je te l'envoie par MP Merci! Alors tu as eu qqn ? on t'a dit quoi ?
delphine83210 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 J'ai eu l'IA, elle m'a confirmé la dame mais maintenant faut voir avec l'IEN et la circonscription ne répond pas... la secrétaire revient peut-être demain... Tu peux me donner le numéro où tu as eu quelqu'un à l'IA stp? Merci! je te l'envoie par MP Merci! Alors tu as eu qqn ? on t'a dit quoi ? J'ai essayé tout l'aprem, mais personne ne répond. Je comprends pas! Peut être qu'il n'y a personne le mercredi après midi... Je retenterai demain!
Messages recommandés