lilaille Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 sinon il y a un autre n° sur la feuille avec la liste des réunions... mais je crois que c'est la chef du DP1... d'ailleurs la dame sur qui je susi tombée ça doit pas être la même que j'ai eu en juillet pour l'affectation... elle était moins cordiale...
delphine83210 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 sinon il y a un autre n° sur la feuille avec la liste des réunions... mais je crois que c'est la chef du DP1... d'ailleurs la dame sur qui je susi tombée ça doit pas être la même que j'ai eu en juillet pour l'affectation... elle était moins cordiale... ok merci, je tenterai demain sur les deux numéros
lilaille Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 j'ai eu un bol monstre qu'elle réponde, j'ai appelé vers 10 h 30 - 11 h ! je me souviens j'ai eu celle du n° sur le courrier de l'affectation... bon moi maintenant faut que j'ai la circonscription
delphine83210 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 bon, j'ai finalement réussi à avoir quelqu'un, mais elle n'en sait pas d'avantage. Je dois contacter ma circonscription qui ne répond pas! Allez! Je peux le faire!
lilaille Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 bon, j'ai finalement réussi à avoir quelqu'un, mais elle n'en sait pas d'avantage. Je dois contacter ma circonscription qui ne répond pas! Allez! Je peux le faire! :fight: Alors moi j'ai eu la circonscription mais je ne suis pas plus avancée On m'a dit vous avez un ordre de mission à l'école dite, vous allez à l'école dite... si on en sait plus on vous rappellera ! DOnc ben je vais là où je dois aller c'est déjà bien non ? on m'a demandé si j'étais habilitée à l'anglais... j'ai répondu qu'a priori non mais que je ne savais pas plus qu'eux Alors j'ai envoyé ma liste de questions à la directrice : projet d'école progressions de cycle commandes faites ou pas ? comment marchent cantine et étude... (mes enfants étaient scolarisés dans la commune mais l'école où je vais est pilote d'un nouveau système) Les manuels dispo dans les potentiels niveaux que je pourrais avoir Ca va bien se passer comme dirait un copain à moi !
delphine83210 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 J'ai réussi à avoir ma circonscription, mais je ne suis pas plus avancée... Il faut que je vois avec la directrice! Donc retour à la case départ!
lilaille Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 J'ai réussi à avoir ma circonscription, mais je ne suis pas plus avancée... Il faut que je vois avec la directrice! Donc retour à la case départ! et on touche pas 20 000 bon soyons philosophe... Les vacances vont se terminer et on finira bien par savoir qqch...
Marion2810 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Bonjour à tous, Pour la réunion de lundi, je partirai du côté de saint germain en laye, si ça intéresse quelqu'un qui habite dans le coin de faire du covoiturage... tenez moi au courant. Bonne journée
lilaille Posté(e) 26 août 2011 Auteur Posté(e) 26 août 2011 Moi je pars du Mesnil le roi... est ce que vous souhaitez qu'on se retrouve là bas et donc qu'on échange nos n° de portable ou des signes particuliers... genre j'ai un oeil dans le dos...
delphine83210 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Des news! Ce matin, je suis allée dans mon école, et j'ai pu voir deux profs qui s'occupent du stage de remise à niveau dont une qui sera dans mon école. Elle m'a dit que pour le moment, ce serait surement un CM2 pour moi, mais que la répartition des classes n'avait pas encore eu lieu officiellement. Donc je vais voir pour le CM2, préparer quelques petites choses, puis je verrai bien lundi ce qu'on me dit.
Messages recommandés