Aller au contenu

Comment se fait le classement (sur LC) ?


mistralice

Messages recommandés

J'ai fait de petits calculs dans ma petite tête, et je ne parviens pas à imaginer comment ils ont établi un classement entre nous.

Dans l'académie de Toulouse, on est 150 sur liste d'attente, c'est-à-dire à avoir entre 200 et 216 points. Et même avec les coefs, il doit forcément y avoir plusieurs personnes avec le même nombre de points. Alors comment est établi le classement ??

Et après, comment se font les appels sur lc ? Au coup par coup, suivant le besoin ? Ou par ex une fois par semaine ?

Bonne vacances ! B)

Et merci d'avance pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que l'on m'avait dit, ils considèrent d'abord les notes à fort coef, je ne sais plus si c'est d'abord l'OP, puis français et maths.

Si tu as une excellente note à l'op, tu passes en premier, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du recrutement des LC, ils appellent selon les besoins... A Lyon l'année dernière, ça s'est fait en 4 ou 5 vagues (pour 150 LC), jusqu'en décembre. Après, ils ont fait appel aux listes de Versailles et de Lille, parce qu'il n'y avait pas assez de monde. :D:D

Voilà. Bon courage pour l'attente du coup de téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec zoe, c'est ce qu'on m'avait dit. C'est en fonction des coefficient sachant que l'OP est la matière la plus importante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...