Aller au contenu

fermeture de classe


stl

Messages recommandés

J'ai appris ce vendredi matin, que ma classe (école) qui devait fermer reste ouverte à la rentrée pour un an.

Entre temps, j'ai été nommée sur un autre poste avec une priorité.

Je n'ai pas eu de nouvelles de l'inspection mais j'imagine que cela remet en cause cette nomination (qui n'est pas encore effective d'ailleurs car pas d'arrêté avant fin août)

Si quelqu'un a un élément de réponse... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une collègue qui est dans la même situation: elle a contacté les syndicats et elle a pu garder sa classe (comme toi, elle avait du participer au mouvement et avait obtenu un poste à titre définitif sur une autre école). Je ne vois pas pourquoi tu devrais quitter ton école puisque ta classe n'est plus fermée! Ce serait vraiment n'importe quoi (en même temps, je sais, on est habitué!!).

A mon avis, commence par appeler les syndicats et une fois qu'ils t'auront bien brieffé, tu pourras appeler l'inspection pour argumenter si besoin est.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Loire- Atlantique, pour récupérer son poste après annulation de fermeture, il faut l'avoir spécifié dans ses voeux et l'avoir mis en premier. Dans ce cas seulement, on récupère son poste, si on l'avait mis en deuxième ou pas mis, on ne le récupère pas. Je ne sais pas si c'est pareil dans tous les départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...