Aller au contenu

questions aux pe1 de l'hérault


titoue24

Messages recommandés

vous a-t-on proposé montpellier (alors que vous étiez admis à nîmes), au moment de l'inscription ou en septembre et si oui combien étiez-vous classé ?

Quel est l'emploi du temps à l'iufm denîmes ? de montpellier ?

Avez-vous fait votre pe1 à nîmes tout en habitant à montpellier ?

Que pensez-vous des cours de nîmes ? de montpellier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma PE1 sur Montpellier. Des amies ont fait l'année dernière le trajet Nimes Montpellier tous les jours, c trèx fatigant et tu perds bcp de temps.

Pour ce qui est de Montpellier, on avait 8 h de TD le mardi, des cours en amphi le mercredi. les cours d'anglais avait lieu le jeudi.

pour ce qui est du reste du temps, cela changeait régulièrement.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma PE1 sur Montpellier. Des amies ont fait l'année dernière le trajet Nimes Montpellier tous les jours, c trèx fatigant et tu perds bcp de temps.

Pour ce qui est de Montpellier, on avait 8 h de TD le mardi, des cours en amphi le mercredi. les cours d'anglais avait lieu le jeudi.

pour ce qui est du reste du temps, cela changeait régulièrement.

Voila

qu'as-tu pensé de la préparation à l'iufm ? as-tu eu montpellier sur la liste d'attente ? Combien étais-tu classée ? Merci de ta réponse et félicitations pour le concours...j'espère tellement y arriver l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du bon et du mauvais dans la formation.

Je n'ai pas eu le concours sur Montpellier, mais sur Lyon.

Tu parles de quelle liste d'attente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais prise sur nimes et il y a eu des désistements et les jour des inscriptions ils m ont proposé montpellier

courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible cette année....

Je me suis inscrite cette aprem en PE1 sur Nimes et il est impossible d'avoir une place sur Montpellier...Ils sont plus que plein et déjà une liste d'attente interminable.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai fait une année à l'IUFM de Nîmes, et une année à l'IUFM de Montpellier, et j'ai préféré la formation à Nîmes... C'est plus petit, ok, mais du coup, je trouve que l'ambiance est plus sympa! Quant aux profs à proprement parlé, ça se vaut! Par contre, l'avantage de Montpellier, c'est les conférences! Il y en a pas mal, alors qu'à Nîmes, il n'y a quasiment rien...

Chaque site a son bon et son mauvais côté quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...