del-leeloo261 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Margoune, je suis tout à fait comme toi En plus, je ne pars pas cet été...bah oui, le salaire ne viendra que le 30 septembre alors, je vais aller faire un peu de caisse pour la dernière fois de ma vie et donc un peu de lecture me fera du bien. Je viens d'acheter "Réussir sa classe tous les jours ou presque...", j'avais déjà "Préparer et conduire sa classe à l'école élémentaire"<<< très très bien
tibili57 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Oh la la la la la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Doucement !!!! cool !!!!!!!!!!!!! Profite de tes vacances et surtout de ta dernière année vraiment cool et franchement pas trop stressante (mis à part pendant les quelques semaines de stage) : rien à voir avec la pression d'avoir à préparer tes cours tous les jours et faire en sorte que tes élèves progressent ! C'est moi qui dis ça alors que j'arrête pas de bosser depuis le début des vacances, mais bon, justement t'auras bien assez de vacances ou tu seras plus ou moins obligée de bosser. Cela dit, les Babin sont vraiment incontournables : bon choix
manu77 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 vanS, c'est très gentil d'avoir conseillé ces livres: je serai peut être en PE2 à la rentrée (20è sur liste complémentaire) et ces livres ont l'air très bien! bonnes vacances B)
vanS Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 vanS, c'est très gentil d'avoir conseillé ces livres: je serai peut être en PE2 à la rentrée (20è sur liste complémentaire) et ces livres ont l'air très bien!bonnes vacances B) De rien. Et si tu n'es pas PE2 mais appelée sur le terrain, ils te seront indispensables
Messages recommandés