Aller au contenu

CLES 2 obligatoire?


malo62

Messages recommandés

voilà, je vous explique..je viens d'avoir les résultats du crpe et je suis refusée et ce pour la 4ème fois (et à chaque fois je suis admissible)

je sais que la session 2012 le cles 2 sera exigée mais est ce qu il se pourrait que ça change? avez vous eu des infos concernant cette réforme? il paraitrait qu'il y aurait une nouvelle réforme la semaine prochaine...car en effet, je sais pertinemment que je n'arriverai pas à avoir ce certificat et du coup je devrai tirer un trait à ma vocation...ce qui me fait mal au coeur je vous l'avoue..sachant que lors de mon stage en responsabilité je n'ai eu aucun soucis à enseigner l'anglais aux élèves..donc si vous avez eu des échos là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu ne l'aurais pas ?

J'ai le CLES 2 en allemand et ce que l'on te demande n'est pas si difficile qu'il y parait. Tente le CLES2 cet été si tu peux et tu verra bien ce qu'il en est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...