lolo971 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 je sais qu'il est très tard pour vous et que tout le monde doit dormir mais je suis admise alors c'est ngéant pour moi après trois an de galère avec ce concours ...en plus 9ème...c'est ou tout ou rien!!!! je suis super contente....je sais pas si cela aurait été possible sans ce fourm que j'ai découvert cette année....je vous remercie tous du fond du coeur....bon courage à tous....Laurence
c14 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 bravo à toi ! moi j'arrive pas à dormir, trop d'émotions aujourd'hui !
LNZ Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 y'a plus beaucoup de monde à cette heure là... félicitations !!!
Ivoire Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Comme tu le sais sans doute, quand on attend des résultats, on a un peu de mal à dormir . Sincèrement, bravo ! J'ai beaucoup d'admiration pour ceux et celles qui comme toi, ont eu le courage de recommencer !
del-leeloo261 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Félicitations!! 9ème en plus! La classe... B)
yipiii Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 WHAOUHHHH!!!!9eme! et bah Bravo sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) et maintenant que la fête commence!!!
Béa... Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 FELICITATIONS !!! C'est une nouvelle vie qui commence !!!
cocol Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 felicitations dis moi, est ce que les resultats sont accessibles sur le net?
Messages recommandés