Aller au contenu

réunion pe2 lyon


Invité fabien1978

Messages recommandés

Invité fabien1978

est ce bien jeudi à partir de 16h à partir de la lettre L ?

car une amie croit que c demain ....le doute s'installe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs posts ont confirmé la réunion de jeudi. Par contre, aucune info sur la répartition alphabétique, puisqu'effectivement, il y a deux réunions qui s'enchaînent... mais mon petit doigt me dit que la réponse sera dans la boîte aux lettres aujourd'hui...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné à l'IUFM de Lyon et une dame m'a confirmé pour jeudi et attention, la réunion se passe au 5 rue Anselme (pas 80, bdCroix Rousse) salle Kergomard et pour la lettre L à partir de 16h mais elle ne m'a pas donné plus de renseignements. voilà si vous en savez plus...

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma copine Berginie, comment avez-vous en connaissance de cette réunion ?

Présence :

obligatoire ?

indispensable ?

conseillée ?

utile ?

Merci d'avance car qd on n'est pas sur place... et qu'on n'a pas le forum pour apprendre les news... c'est difficile !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lolita de m'avoir informé !

Avant de téléphoner à mon tour à L'IUFM, s'agit-il d'une réunion pour les PE2 2004/2005 ?

Si c'est le cas, j'espère trouver une place dans un TGV pour demain...

berginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, puisque c'était la première tentative de Audie, je suppose que ça concerne les PE2 pour l'année à venir...

Tu me tiens au courant ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'être loin de tout !

Cependant je me doute fort qu'en arrivant chez moi ce soir à Toulouse, je ne vais rien trouver dans ma boîte aux lettres...

Rien concernant la réunion et rien concernant notre affectation !

Y-a-t-il des 3ème voie Lyon admis qui ont reçu un papier leur indiquant dans quel département ils vont être ?

je demande un transfert de scolarité pour la région Toulousaine mais je ne peux rien faire tant que je ne sais pas officiellement dans quel IUFM je vais être...

Berginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, dans un autre post (me rappelle plus lequel :huh:... je crois que c'était un message de jibfr69 concernant la consultation de nos notes), certain-es 3e voie Lyon ont reçu leurs notes vendredi dernier...

Sinon, rien dans la boîte aux lettres de mon côté :( Pourtant, la factrice ayant mis plus de temps, j'avais un secret espoir... j'espère qu'ils n'ont pas affranchi en tarif eco :D

Par contre, j'avais un courrier du rectorat... pour me demander 4,86 euros en chèque afin qu'ils fassent les photocop de mes copies de math et français... ben voyons !

Comment cette réunion pourrait-elle être obligatoire alors qu'il faut s'être connectée au site de l'IUFM pour être au courant... Je ne suis pas sûre q'un voyage soit indispensable, n'hésite pas à appeler l'IUFM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Berginie, n'hésite pas à téléphoner à l'IUFM de Lyon car je n'ai pas demandé si cette réunion était obligatoire, en plus, la dame n'était pas très causante, quand je lui ai demandé s'il y avait des papiers à ammener elle me dit "je ne sais pas, peut etre une attestation de votre réussite au concours" je lui ai répondu que justement je n'avais rien reçu alors elle m'a répondu "alors venez comme ça"!

décidément c'est bien compliqué cette histoire! je pense que cette réunion ne peut pas etre obligatoire car moi j'ai eu l'info grace au forum (merci Rumi) car même sur le site de l'IUFM, l'information ne vous saute pas aux yeux!! est-ce que quelqu'un était PE1 cette année et pourrait nous éclairer? surtout pour Berginie et les filles qui sont loins de lyon!!

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rumi !

Je vais aller voir du côté du site de l'IUFM et les joindre par téléphone.

Si j'ai des news, je vous tiens au courant.

PS : moi aussi, j'ai bien reçu mes notes vendredi dernier.

berginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berginie, c'est moi, ta collègue 3ème voie de Lyon!

Je n'ai reçu que mes notes, aucun autre papier concernant notre affectation...et c'est pas faute d'avoir essayé! J'ai appelé l'IUFM, le rectorat service "examen et concours", l'Inspection Académique et le SNIUPP...aucun n'a pu me donner une quelconque info sur la répartition des 49 postes par département (alors que pour l'externe , ils savent), ni quand nous allons recevoir notre affectation ( si , ils m'ont dit "courant juillet" ! super!). Voilà, cette réunion demain, franchement, je comprends pas comment c'est possible, personne n'est officiellemment au courant!

Bon, patientons encore et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...