Aller au contenu

Comme moi??


ChantillyFraise

Messages recommandés

Ca doit être normal, on passe d'une fin d'année très chargée à 2 mois de vacances d'un coup....moi j'ai toujours un peu de mal à réaliser...

Ce matin, je serai bien aller ranger ma classe pour pouvoir décrocher pour de bon. Faut que je range ma classe et du coup, ben tant que c'est pas fait, je me sens pas tout à fait en vacances et chez moi, je trie et je me fais une liste de choses à faire...:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mirobolande

    4

  • Brigitte51

    3

  • ChantillyFraise

    3

  • audreycita

    3

Tout pareil, pas encore déconnectée. Aujourd'hui j'ai préparé les étiquettes de mes futurs élèves, préparé ce qui doit partir à la photocopieuse, et je suis en train de réfléchir aux projets que je ferai. Mais bon, pour moi, c'est aussi une manière d'être plus sereine après: je sais que quand je m'y remettrai, j'aurai déjà une idée d'où je vais, et donc, pas de "syndrôme de la page blanche". Pareil, généralement, je déconnecte quand je pars (et comme tous les ans, je pars la deuxième semaine de juillet, c'est réglé comme une horloge), mais après, pas facile de s'y remettre (généralement, pas avant mi-août)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je me sens moins seule ... C'est vrai que nous sommes samedi soir, le premier samedi des vacances et sur le forum ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ????? je ne suis donc pas anormale !?!?

Depuis hier, je n'arrête pas de bosser : j'ai refait ma frise historique, mon alphabet à afficher, des affiches d'ortho et j'en prévois encore pour demain :D remarque, j'ai de bonnes raisons hein, puique la femme de ménage a jeté tous mes affichages !!! un avantage par rapport à toi Cléo, j'ai pas besoin de ranger ma classe, elle a fait le nettoyage par le vide ! :lol: mais je m'en serais passé :glare:

Je déconnecterai après, quand je partirai en vacances, le 14 juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on ira pas bosser pas de transport, pas d’élèves... on va se sentir en vacances , je vous le dis!!! ET bientot départ pour les vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET puis vla les pensées qui tournent " j'ai rien fait de l'année" "les gamins n'ont rien appris" "tel ou tel parent me déteste"

J'aurais pu écrire ça mot pour mot!

J'ai du mal à décrocher aussi. J'ai même hâte de connaître mon poste pour pouvoir recommencer à bosser, trouver des projets, fouiller des heures et des heures sur le net. Pourtant, en période scolaire, il m'arrive souvent de me dire que je déteste ce boulot à cause de l'investissement qu'il demande :blink::albert: .

tout pareil!c'est exactement ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on ira pas bosser pas de transport, pas d’élèves... on va se sentir en vacances , je vous le dis!!! ET bientot départ pour les vacances :D

Ben en fait si :whistling::ph34r: mais pas longtemps, juste un petit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on ira pas bosser pas de transport, pas d’élèves... on va se sentir en vacances , je vous le dis!!! ET bientot départ pour les vacances :D

Ben en fait si :whistling::ph34r: mais pas longtemps, juste un petit peu

:lol:

et puis je mange avec les collègues, il ne faut pas couper le cordon trop brutalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais du rab, je retourne dansmon école pour le stage de remise à niveau...

J'ai prévu d'en profiter pour photocopier des -tas- de trucs pour la rentrée, préparer mes étiquettes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est normal d'avoir du mal à décrocher en fin d'année.

je dis souvent à mon entourage que je mets 10 jours à décompresser début juillet en préparant ma rentrée et 15 jours fin août à stresser en préparant la rentrée.

en fait, je n'ai qu'un mois de vacances réelles!!!! :wink:

et oui!!! :D

pour commencer, je me couche un peu plus tôt et mets le réveil à 9h car si je fais la grasse matinée, je descend trop bas ey là je déprime et me sens complètement stone!!!

petit à petit la fatigue disparait et je peu profiter de mes enfants et des vacances!!!!

mais surtout il faut resté un minimum actif. c'est le propre de notre métier. on est tellement sur les nerfs toute l'année que lorsqu'on arrête, on tombe malade ou on est à plat. c'est tout à fait normal!!!!

alors détendez-vous tous et toutes petit à petit et profitez à fond des vacances!!! décrochez complètement au moins un mois sinon vous n'aurez pas les ressources nécessaire pou l'an prochain!!!!

et surtout bonnes vacances à tous!!!!!

ayez le moral!!!profitez du soleil ça redonne le moral!!!! :cool::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...