mariew Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, Je vais commander ce livre mais le délai de livraison est de 15 jours. Est ce que quelqu'un le possède et pourrait me scanner le sommaire et si possible, me donner la liste des albums traités, afin que je puisse réfléchir à mes projets et commander mes albums? Merci d'avance!
Allie67 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Dans le sommaire : 1- Le petit chaperon rouge Perrault, Grimm, Mademoiselle Sauve-qui-peut 2 - L'accumulation Va-t-en, Grand Monstre Vert 3 - Entrer dans l'univers d'un autour Christian Volz : Toujours rien ! (la grain) C'est pas ma faute ! --> Perso, les livres sont de petits bijoux... Exposition à Strasbourg, un super auteur ! 4 - La princesse La belle au bois dormant, la princesse au petit pois, Princesses oubliées ou inconnues 5 - La différence Petite tache, Petit Bleu et Petit Jaune 6 - Le récit du rêve Marcel le rêveru, Je mangerais bien une souris, Les deux goinfres 7 - La randonnée C'est moi le plus fort, De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête, La grenouille a grande bouche 8 - L'ogre Le déjeuner de la petite ogresse, Le géant de Zéralda, Jacques et le Haricot magique (à nouveau, basé sur un auteur alsacien, Tomi Ungerer, le Géant de Zéralda ) 9 - Des fins de loups Le plus féroce des loups, Loup noir, Un loup trop gourmand 10 - Les abécédaires Le A de Claude Ponti, l'abécédaire de la petite taupe, l'abécédaire tout en photos 11 - Les imagiers Zoo logique, l'Afrique de Zigomar 12 - Le semainier La semaine de l'escargot, programmes télés, menus, une Semaine dans la jungle 13 - La fiche technique L'électricité, la fabrication de l'hélicoptère 14 - Des livres à compter 4 feuilles sur un arbre (les enfants GS ont adoré !! Avec l'art pla qui va avec)
Allie67 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 J'ai oublié de préciser, à chaque chapitre, est proposée une mise en réseaux assez complète et disponible
Messages recommandés