pauline78280 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Bonsoir, Voilà, cette année en congé maternité une grande partie de l'année, ma remplaçante n'a pas utilisé les alphas. Je ressors donc tout mon matériel et me dit que mon livre a beaucoup souffert et je me décide ce soir à en racheter un neuf. Mais voilà que je vois que sur le site, tout est changé. Je me demande si c'est juste un relookage, les dessins semblent plus modernes ou si les changements sont réels? Le fichier d'activités est le même que celui d'avant? Bref en savez- vous plus que moi? Je souhaite me racheter le livre et je suis tentée par l'achat de 11 ardoises magnétiques avec les alphas (j'aurais 22 cp à la rentrée) mais compte poursuivre avec mon "vieux" fichier. Le nouveau est- il mieux? Quelqu'un a t-il acheté l'album de gommettes? Merci pour vos réponses Pauline
garba Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 L'histoire est la même, juste un bon relookage. Pour le fichier lequel as-tu? Celui qui était vendu tout au début avec la méthode (juste un fichier d'activités de découverte), le classeur d'activités péda (plein de fiches) ou les trois fichiers vendus jusqu'à il y a peu?
loca84 Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Si il s'agit du gros classeur de fiches d'activités, les livrets élèves sont des copies du classeur (mais sans les photocopies à faire)
garba Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Si il s'agit du gros classeur de fiches d'activités, les livrets élèves sont des copies du classeur (mais sans les photocopies à faire) Les fichiers élèves n'existent plus cette année. Le classeur d'activités est remis au gout du jour avec pour l'élève un cahier de gommettes.
amelotomb Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Le classeur d'activités est remis au gout du jour avec pour l'élève un cahier de gommettes. Les dessins ont-ils changé dans la nouvelle version? Merci.
garba Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Les dessins ont-ils changé dans la nouvelle version? Merci. Par rapport à quelle version? Il n'y a, à ma connaissance, eu qu'un seul relookage, il y a déjà quelques temps. Là il y a juste de nouveaux outils avec le "look" existant depuis au moins deux ans. (je ne sais pas quand exactement a été revu le look des personnages, je n'étais plus en cycle 2 pendant quelques temps)
Messages recommandés