Posté(e) 6 juillet 200422 a Moi cette année je n'aurais pas à choisir les livres qui devront transiter de ma valise à mon sac de plage...juste ceux que je pourrais glisser dans mon mini sac à main (à lire confortablement installée...dans le métro...) Quitte à ne pas rentrer bronzée au mois de septembre, autant rentrer moins... Aujourd'hui mardi 6 juillet j'ai débuté le programme intensif... Expo: Moi! Autoportrait du XXème au musée du luxembourg ( )...à 9 euros...heureusement que c'était bien... supplément gratuit: expo photos sur les grilles du jardin: la france libérée ( ...gratos, normal...) Je me cherche un bon bouquin... Envie de me mater qqus almodovar en dvd... Demain: un petit ciné et une promenade près des colonnes de Buren...quelques idées pour mes sages vacances? (expo, ciné, dvd, bouquin, monuments...je suis preneuse...) Ps: irez sans doute à la tour...pour conclure ces vacances balladistiques et touristiques...
Posté(e) 7 juillet 200422 a Moi, c'est ce que j'ai l'intention de faire...... je ne pars que fin juillet en vacances, donc : Musées, ciné, ballades..... Et n'oublie pas galak : les musées nationaux son,t gratuits pour les instits (sur présentation d'un justificatif en cours de validité) !!!! Je vais en abuser!!! A moi le Louvre! A moi Orsay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 7 juillet 200422 a profite surtout du louvre, c'est bientot fini, la gratuite pour les enseignants... <_<
Posté(e) 7 juillet 200422 a Pourquoi c'est bientôt fini la gratuité au louvre pour les enseignants????????????????? C'est scandaleux!!!!!!!!!!
Posté(e) 7 juillet 200422 a Pourquoi c'est bientôt fini la gratuité au louvre pour les enseignants????????????????? C'est scandaleux!!!!!!!!!! c'était écrit dans Libé hier!
Posté(e) 7 juillet 200422 a En gros, ça sera gratuit si l'enseignant amène au moins une fois dans l'année ses élèves...
Posté(e) 7 juillet 200422 a Pourquoi c'est bientôt fini la gratuité au louvre pour les enseignants????????????????? C'est scandaleux!!!!!!!!!! ca, on est d'accord... <_<
Posté(e) 7 juillet 200422 a juste celui-la... pour l'instant... petit a petit, les vautours font leur nid...