Aller au contenu

Cuturons-nous !


galak12

Messages recommandés

Bonjour

Galak12 si tu n'as pas ta carte professionnelle tu peux présenter une fiche de paie avec ta carte d'identité (pour la photo).

Un autre musée qu'on oublie un peu : le musée des arts et métiers (restauré il y a quelques années) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • galak12

    8

  • lisachou

    4

  • marje

    3

  • MadMarc

    3

Hier, vu le temps...2 fois au ciné au programme: Super size me et Lady Killers...dans leurs genres, les deux étaient sympas à voir...Ce soir, deux places pour le spectacle de Tomer Sisley...on verra

Débuté la lecture de "Au nom d'un gamin" Nick Hornby (?)...ça s'annonce bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai entendu aprlé de tomer sisley que j'ai très envie d'aller voir aussi! Et je me suis remise à la lecture........... quand je fais des pauses dans mes cartons!! lol

galak, dis-nous si c'est bien tomer sisley!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu "au nom d'un gamin" et j'ai vraiment aimé. L'adaptation cinématographique est passée sur canal le mois dernier avec hugh Grant mais n'avait pas le même titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomer sisley...c'était cool...on voit qu'il s'agit d'un premier spectacle...mais cool...il faut juste que je vérifie dans le dico la définition du "stand up"... C'était un peu rapide (1h15) mais il a commencé à l'heure (c'est toujours apréciable 19h45...sortie vers 21h10...même les couches-tot peuvent en profiter)...pour les adhérents fnac c'est 17€ et des brouettes, pour les autres 21€ et quelques...autant ne pas s'en priver...avant que cela ne soit hors de prix, une petite salle très mignonne (théâtre de la gaîté montparnasse...métro gaîté), la salle est toute petite et le placement libre...mais ça n'était pas bondé...faire attention de rire dès les premières minutes si on ne veut pas se faire "afficher"...et aussi (et ce qui ne gache rien)...il est très très charmant (et célib à ce qu'il dit!)...au troisième rang je me suis regalée mais vu qu'on l'avait croisé à l'entrée...une bonne bouffée d'oxygène! jusqu'au 31 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu le chat potté de lisachou...les mêmes yeux que l'Homme, je ne résiste pas...shrek 2 fait aussi parti de mes vacances studieuses (vu deux fois mais pour la bonne cause...pour ma nièce!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel hasard!

Mercredi, j'ai fait la même chose que toi: expo sur les autoportraits que j'ai adoré. Je me suis ruiné en carte postale! :P

(D'après le jury d'oral pro de cette année, c'est pas cher!! 1 euro la carte postale).

Hier, cinéma : "le rôle de sa vie" avec karine Viard et Agnès Jaoui(pas mal).

Je pensais aussi me rendre à la maison de l'amérique latine la semaine prochaine (expo Pablo Neruda).

Côté lecture : "Cent ans de solitude" de Garcia Marquez

Quelques pièces de théâtre de Jean Anouilh.

Bonnes vacances.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas pour l'expo Pablo Neruda...c'est décidé cette semaine j'investis...Officiel des spectacles...Avec Tucco nous avons aussi vu le rôle de sa vie...je suis un peu "mitigée" personnellement.

A l'expo j'avais acheté le "paris match" guide officiel...5 cartes postales étaient offertes avec ( en plus pas mal d'oeuvres reprises à l'intérieur...pour découpage...ou scanne...)

Il y a l'expo bacon...je me tâte...souvenir souvenir...Bacon s'est la première expo que j'ai vu à Beaubourg en terminale...ah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shrek 2 est une réussite. Beaucoup moins de mauvais goût que dans le premier.

Celui-ci est très drôle. A voir absolument! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...