Posté(e) 6 juillet 201115 a http://www.ia77test.ac-creteil.fr/TB/PLACEMENT/identification_placement.php et voilà ozé de quoi te torturer !! comme nous tous ici !! ce n'est pas le bon lien... Voir post suivant. Sur celui ci on te demande ton NUMEN... Nous n'en avons pas encore (c'est quand on est prof qu'on nous en attribue un...). Donc pas la bonne liste...
Posté(e) 6 juillet 201115 a moi j'y suis pas sur la liste je suis dégoutée .... allez encore une fois un échec pffff quelle merde
Posté(e) 6 juillet 201115 a Auteur moi j'y suis pas sur la liste je suis dégoutée .... allez encore une fois un échec pffff quelle merde IDEM. J abandonne ça suffit.
Posté(e) 6 juillet 201115 a C'est bon pour la liste des noms dans le 77, je viens d'avoir une personne de l'inspection de Seine et Marne (un des trois numéros en bas de page des résultats) qui m'a bien confirmé que c'était la liste définitive des personnes admises sur le 77 !!! Voilà !
Posté(e) 6 juillet 201115 a Raté aussi, je m'en doutais, et j'hésite à recommencer... plus envie de tout recommencer.
Posté(e) 6 juillet 201115 a putain je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! admise!!!!!!! j'en rêvais tellmt de voir mon nom!!! et ma meilleure amie aussi!!!! on est ttes les 2 ds le 93! Et vous?
Posté(e) 6 juillet 201115 a putain je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! admise!!!!!!! j'en rêvais tellmt de voir mon nom!!! et ma meilleure amie aussi!!!! on est ttes les 2 ds le 93! Et vous? 93 aussi !!!! Félicitations !