Aller au contenu

Créteil oraux 2011


tacha

Messages recommandés

  • Réponses 699
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tacha

    37

  • ozé

    36

  • Babar.

    35

  • Milie94

    33

Membres les plus actifs

Je crois qu'il ne faut pas trop se fier à la liste du 77. Je viens de voir que deux noms qui étaient inscrits tout à l'heure ont disparu.

Tu es sûr de toi ? Je n'ai vu aucun changement pour ma part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas aller m'aérer je suis au boulot et je bosse sur l'ordi ...

on est quand même 123 utilisateurs en train de lire ce sujet sur le forum, c'est pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne faut pas trop se fier à la liste du 77. Je viens de voir que deux noms qui étaient inscrits tout à l'heure ont disparu.

Tu es sûr de toi ? Je n'ai vu aucun changement pour ma part ...

Oui car je connais une fille qui était dans la liste de ce matin et là elle n'y est plus. De plus il y a un peu trop de noms pour le 77 sachant que c'est dans le 93 et le 94 qu'il y a le plus de postes. A mon avis c'est la liste des gens admis dans le 77 l'an dernier. Seul la liste officielle va compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est la liste des gens admis dans le 77 l'an dernier. Seul la liste officielle va compter.

Non, j'ai vu dans cette liste le nom d'une personne que je connais qui passait le concours cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis cette nouvelle liste est celle des 541 admis tout département confondu et je n'y suis pas... :cry:

Non je ne pense pas ça voudrait dire que toutes les personnes que je connais qui le passent là haut ne l'ont pas. Pourquoi les mettre uniquement sur le 77 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la liste a bien changé, je n'y suis toujours pas et j'ai demandé le 77 en 1er.

j'ai vu le nom d'une fille qui le passait avec moi sur la 1er liste et là elle n'y est plus ...

quelqu'un a le courage de compter les noms ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la liste a bien changé, je n'y suis toujours pas et j'ai demandé le 77 en 1er.

j'ai vu le nom d'une fille qui le passait avec moi sur la 1er liste et là elle n'y est plus ...

quelqu'un a le courage de compter les noms ??!

Je les ai comptés il y a une heure ou deux, et il y en avait 123 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dis officiellement que la liste sur l'IA 77 est la liste des admis dans le 77 !! j'ai appelé l'IA !! et je suis donc admis au concours !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...