Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 699
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tacha

37

• ozé

36

• Babar.

35

• Milie94

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

je viens de recevoir mes notes sur Créteil et j'ai eu des notes catastrophiques!!! je ne comprends pas pk elles sont si mauvaise je c ce que j'ai fait et je c que cela ne mérite pas ces notes (3/20 et 3/2 pour les deux matières) c injusteeeeeeeeeeeeeee...............

je comprends ce que tu ressens j'ai eu les mêmes notes........ cela ne reflète pas du tout mes prestations... J'ai eu 2/8 en agir alors que je connaissais le sujet sur le bout des doigts!!! comme quoi... ils mettent les notes qu'ils veulent...... je n'aurai pas bossé de l'année j'aurai eu les memes notes!!!

Posté(e)

Moi j'ai reçu mes notes ce matin. 119,75 mais comme je le passe en 3 voix je ne suis pas admise alors que si je l'avais passé en externe je l'aurais eu !!!!!!

J'ai pas de master ni de bac +5 et on me demande plus de point. Comme quoi il y a des injustices à tout les niveaux !!!!

Mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette !!!

Encore félicitations aux admis et bon courage à ceux qui repartent pour un tour. Pour ma part, je me suis incrite mais je n'ai pas encore pris ma décision !!!

Posté(e)

La vie est injuste...c'est vrai, mais il faut relativiser, il y a plus grave qu'un echec au concours...

on a toutes et tous une seconde chance au CRPE, j'ai échoué au CRPE2011 dans mon académie et pourtant avec ma moyenne je l'aurais eu à CRETEIL :wink: c'est injuste ?

Le plus injuste cette année ça a été le nombre de postes ridiculement petit... et après ce qui fait la différence, c'est les oraux, le jury, les sujets sur lesquels on tombe...

Arrêtons de nous lamenter, et donnons le maximum de nous mêmes....courage

Posté(e)

je viens de recevoir mes notes sur Créteil et j'ai eu des notes catastrophiques!!! je ne comprends pas pk elles sont si mauvaise je c ce que j'ai fait et je c que cela ne mérite pas ces notes (3/20 et 3/2 pour les deux matières) c injusteeeeeeeeeeeeeee...............

Des problèmes d'orthographe peut-être ?

Posté(e)

Moi j'ai reçu mes notes ce matin. 119,75 mais comme je le passe en 3 voix je ne suis pas admise alors que si je l'avais passé en externe je l'aurais eu !!!!!!

J'ai pas de master ni de bac +5 et on me demande plus de point. Comme quoi il y a des injustices à tout les niveaux !!!!

Mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette !!!

Encore félicitations aux admis et bon courage à ceux qui repartent pour un tour. Pour ma part, je me suis incrite mais je n'ai pas encore pris ma décision !!!

C'est vrai que c'est injuste . . . mais les décisions du jury d'admission sont SOUVERAINES :blink: et on ne sait pas vraiment ce qui peut se passer lors d'une commission d'admission, car on peut imaginer des tas de choses: par exemple pour éliminer un(e) candidat(e) le jury peut sans doute modifier une note d'oral de sorte que la moyenne soit en dessous du seuil... ou plus simplement mettre une note éliminatoire... z'avez vu j'ai de l'imagination... :devil_2:

Bonjour, savez où l'on peut se procurer la liste des médecins agrées par l'éducation nationale dans chaque académie? merci

La réponse tout en bas de cette page : http://www.siec.education.fr/index.php?rub=2&srub=19&ssrub=98

voila :smile:

Merci beaucoup!!! je n'avais pas été aussi loin.... lol

De rien :smile:

Posté(e)

Bonjour Nassou il me semble que tu l'as passé en interne. Peux-tu me donner le seuil d'admission svp?

J'ai posé la question plusieurs fois sur le forum mais tjs aucune réponse... :sad:

Encore désolée pour le concours. En tout cas ne laisse pas tomber, tes efforts finiront par payer un jour ou l'autre...

Posté(e)

Bonjour Nassou il me semble que tu l'as passé en interne. Peux-tu me donner le seuil d'admission svp?

J'ai posé la question plusieurs fois sur le forum mais tjs aucune réponse... :sad:

Encore désolée pour le concours. En tout cas ne laisse pas tomber, tes efforts finiront par payer un jour ou l'autre...

Second concours interne:

admissibilité: 61,5 = 10,25 /20

admission: 136,5 = 11,375 /20

Posté(e)

Hayatty je l'ai passé en externe !!!!! désolé

Posté(e)

Pareil je suis déçues de tout et mes notes ne reflètent pas ma prestation oral....c n'importe quoi je suis sûr que c fait de façon aléatoire et subjective bref injusteeeeeeee

Posté(e)

salut. moi ke n ai toujours pas mes notes!est ce que c est normale?quelqu un aurait le numero pour pouvoir les joindre directement?merci