Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut. moi ke n ai toujours pas mes notes!est ce que c est normale?quelqu un aurait le numero pour pouvoir les joindre directement?merci

Ah ça me rassure ! Moi aussi j'attends mes notes.

• Réponses 699
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tacha

37

• ozé

36

• Babar.

35

• Milie94

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

salut;

toujours pas de relevé de notes alors que j'habite dans la région parisienne et vous?

Posté(e)

moi aussi j attends toujours.J en ai marre.

moi je viens de les recevoir

j'ai raté à 2petits points le concours, car 3,5 a l'oral de math. il me fallait 4,5 et c'etait bon, car toutes mes autres notes sont supérieures à 10

Posté(e)

salut

je n'ai toujours pas reçu mes notes... ça commence à être long et frustrant surtout que que la maison des examens ne répond plus car vacances!!!

d'autres sont dans mon cas ?

mimivig tu les as recu?

Posté(e)

Slt,

Moi, en revanche je ne suis pas forcément déçue par ma prestation orale. En fait, c'est l'écrit qui me plombe l'admission et ça c'est sûr que lors de leur délibération, le jury en a tenu compte. Enfin, je pense... Tant pis, faut que je redouble d'efforts, c'est tout !!! Je veux faire ce métier et mes deux stages en responsabilité ont été vraiment concluant à ce niveau-là. Mais c'est si dur de s'y remettre, seule..., dans les révisions. S'il y a des gens qui veulent bosser je suis partante. Et cela même via le net. :)

Je réitère ma proposition pour ceux qui seraient intéressés. :smile:

Posté(e)

Slt,

Moi, en revanche je ne suis pas forcément déçue par ma prestation orale. En fait, c'est l'écrit qui me plombe l'admission et ça c'est sûr que lors de leur délibération, le jury en a tenu compte. Enfin, je pense... Tant pis, faut que je redouble d'efforts, c'est tout !!! Je veux faire ce métier et mes deux stages en responsabilité ont été vraiment concluant à ce niveau-là. Mais c'est si dur de s'y remettre, seule..., dans les révisions. S'il y a des gens qui veulent bosser je suis partante. Et cela même via le net. :)

moi je veux bien. Je suis vers Chelles.

Posté(e)

Slt,

moi je veux bien. Je suis vers Chelles.

Moi aussi jveux bien ! Mais je suis de rouen... donc pas mail pas de soucis !!

J'ai déjà commencé et j'ai fait : les deux premiers groupements 1 et 2 en français ! On peut déjà en reparler ! Ensuite, j'ai commencé des exos de maths mais pas de motivation car encore trop loin des écrits ! Et puis c'est tellement plus motivant à plusieurs de se dire pour demain on fait trois exos et on en reparle demain ! On se sent obligé de les faire pour les autres !!

Envoie moi un mp et je te donne mon email !

J'attends de vos news si vous êtes partantes !! :D

Posté(e)

Vous avez entièrement raison de bosser à plusieurs, ça va vous remotiver ! Vos efforts vont payer et je vous souhaite plein de courage pour votre préparation !

Posté(e)

Vous avez entièrement raison de bosser à plusieurs, ça va vous remotiver ! Vos efforts vont payer et je vous souhaite plein de courage pour votre préparation !

Sauf, qu'avec les vacances pas facile de trouver des gens pour bosser disons de visu. Partager par internet c'est vrai que c'est pas mal mais c'est tellement mieux avec de réels contacts... Quelle méchante idée que d'avoir foutu ce concours en septembre.... Vacances gâchées, révisions peu motivées....

Autrement mely et tacha, je suis partante bien évidemment !!! :smile:

Posté(e)

non non zanzibarine je ne les toujours pas recu.ca commence vraiment a m enerve cette histoire de notes.je comprends pas pourquoi c si long!

Posté(e)

non non zanzibarine je ne les toujours pas recu.ca commence vraiment a m enerve cette histoire de notes.je comprends pas pourquoi c si long!

salut

je pense qu'ils nous ont oubliés car désormais ils sont en vacances et il va falloir attendre leur retour!!

je suis sur LC et j'aurais bien aimé connaitre mes notes.....